begin process at 2012 05 31 19:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

1.7 et variables (encore)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1.7 et variables (encore)

samedi 7 février 2004 à 11:21:45 | 1.7 et variables (encore)

Kevergeek

donc vala jutilise beaucoup easyphp 1.6, hier soir jv voir un pote pour lui expliquer, il avait easyphp 1.7 ben g rien pu lui expliqué :o

chui resté sur un pb de UNDEFINED VARIABLE
j'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé 2 solutions :
- modifier php.ini
- ecrire un code propre

voici mon code, si qqun pouvait me donner lequivalent en core propre ce serait sympa ;) :

<?php
//***** index.php ****

switch($_POST["action"]){
case "post":
echo "ouiii";
break;

default:
echo "
<form action=index.php>
<input type=text name=title>
<input type=hidden name=action value=post>
<input type=submit value=Envoyer>
</form>
";
}

?>

merci !!

kevergeek :)
samedi 7 février 2004 à 11:45:09 | Re : 1.7 et variables (encore)

Kevergeek

en fait je pense avoir trouvé, g remplacé mon code par :

<?php

switch(isset($_POST["action"])){
case "post":
echo $_POST["title"];
break;

default:
echo "
<form action=index.php method=post>
<input type=text name=title>
<input type=hidden name=action value=post>
<input type=submit value=Envoyer>
</form>
";
}

?>

et ca a lair de fonctionner

Cette discussion est classée dans : code, variables, easyphp, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de photo avec easyphp 1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit souci pour uploader des photos avec easyphp1.7 !avant sous easyphp je faisais ceci qui fonctionnait tres bien: ce c accolades dans variables [ par salley ] Bonjour tous le monde,J'ai repris recemment le projet de quelqu'un d'autres, et cette personne utilise tout le temps des varables avec des accolades d variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot Formulaire => Variables + 1 [ par AleXsItsMe ] SalutEst-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque foisExemple Declaration de variables, question sur un bout de code [ par zeguizmo ] Salut, je suis très mauvais en php, et j'ai hérité d'un code. Je dois le mettre en place, point barre. Mais pour progresser un peu, et mourir moins co Fonction mail! [ par jnbrunet ] Salut,Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pas concatenation de deux variables. [ par cyrilherve ] bonjour a tous,voici un bout du code d'une application sur laque je travaille:[CODE]$i=1;while ($i {   $sql = " insert into COLIS values ('',  '$desi$ besoin d'aide pour comprendre un petit bout de code [ par twintip ] bonjour,j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais me dire se que fais ce bout de code  : $variables = array("action","page","fichier","gateau1","tri", Code propre [ par semprecorsu2b ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment faire un code php propre :je m'explique quand on écrit en HTML, si dans notre code on va à la ligne, le code Code propre [ par gagah1 ] Salut,Je suis nouveau en PHP et je voudrais savoir lequel de ces 2 codes est à conseiller:(ici BLOC HTML est constitué de plusieures lignes de codes H

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales