begin process at 2012 05 31 19:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!!

mardi 24 février 2004 à 11:15:26 | Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!!

slhuilli

Bonjojur,

je suis en train d'étidier la config de php.ini. Je ne comprends pas un truc :

j'ai trouvé cette ligne dans php.ini :

directive de configuration du safe-mode
ini.safe_mode
ini.safe-mode-exec-dir

Quelle est la différence entre ces ini.xxx de ce php.ini et les commandes safe_mode=on, safe_mode_exec=on de ce même fichier.ini ?

Merci de votre aide

Sébastien LHUILLIER
sebastien.lhuillier@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : php, ini, safe, mode, lhuillier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre Fichier php.ini [ par slog9 ] Slt! jvoudrai juste savoir ce quZest le fichier php.ini, a quoi il sert et comment on peut le configurer. Merci. recopie totale d'un repertoire php [ par slhuilli ] bjr,je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise de php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...) [ par djomsroset ] comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...) Probléme SAFE MODE [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je configure mon serveur Apache Fedora Corde.J'ai fait un test basic avec un script :echo (" Testing server...");$ip=" UNE IP Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini [ par ikaros ] Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe  qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire corr apache et lecture du php.ini [ par guth42 ] Bonjour, je suis sur le probleme de ma fonction mail() qui ne fonctionnait pas depuis 2 jours... Finalement je viens de me rendre compte que mes page Probleme safe mode [ par MATHIS49 ] Bonjour tous Voila j'ai un petit probleme dans mon programme, avec PHP, je commence par : Créer un repertoire avec mkdir >>Ca marche nikel Uploader

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales