begin process at 2012 05 31 19:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

les variables,grand probleme des newbies commme moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les variables,grand probleme des newbies commme moi

mardi 22 mars 2005 à 19:32:50 | les variables,grand probleme des newbies commme moi

momoxe

Bonjour,
je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question.
j'ai ma page default.php, celle qui affichera mes page avec les variables.
les variables seront demandées de cette facon:
default.php?lang="table dans ma base de données"&rub="nom du champ dans la table selectionnée"
mais maintenant je veux me servir de la base de données.
ce que je cherche est un script php avec bien sur mais avec bien sur les parametres pour la connexion.
merci d'avance

mardi 22 mars 2005 à 20:25:40 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

Anthomicro

Salut,

point de vue sécurité c'est absolument pas top...

Ensuite si tu veux récupérer les valeurs :

if(isset($_GET['lang']))
{
    //$_GET['lang'] contient la table
}
if(isset($_GET['rub']))
{
    //$_GET['rub'] contient le nom du champ
}

a +

mardi 22 mars 2005 à 21:40:09 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

momoxe

j'essairais
    mais je me souvienais d'un code en php plus securisé
    mercredi 23 mars 2005 à 11:52:54 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

tardigrade

mais ton script php dans le dossier cgi-bin si tu en as un
    mercredi 23 mars 2005 à 12:10:51 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

Anthomicro

Et ça servira à quoi de le mettre dans ce répertoire ?

mercredi 23 mars 2005 à 12:32:44 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

tardigrade

ca servira que ce rep n'a pas les memes propriétés que les autres si php plante ton code source ne sera jamais visible donc tu peux y mettre sans soucis ton mot de passe à mysql.

Cela dit il faut eviter les noms de table ou de champ mysql dans un querystring
      mercredi 23 mars 2005 à 12:56:03 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

Anthomicro

Bah pourquoi CE répertoire en particulier ?

Tout répertoire non accessible via HTTP fait l'affaire...

En plus, si PHP plante, apache ne renverra pas le code source du fichier PHP, ta page web ne s'affichera pas tout simplement

mercredi 23 mars 2005 à 13:39:50 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

tardigrade

euh j'ai des doutes
        mercredi 23 mars 2005 à 13:56:03 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

Anthomicro

Bah consulte n'importe quelle doc

Quand t'as un site hébergé ou y'a PHP qui tombe en RADE, tu as déjà vu le code source affiché ?

mercredi 23 mars 2005 à 15:05:15 | Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

momoxe

je n'arrive pas a utiliser ton code anthomicro

1 2 3

Cette discussion est classée dans : variables, php, probleme, grand, newbies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error: Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client). [ par de vries ] Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du cl probleme sessions et cookies [ par nono1135 ] bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces ses Probleme PHP/MySQL [ par hasen ] Bonjour a tous,Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler.Voila, je suis en train de f Probleme avec Smarty [ par Sweet_7694 ] Bonjour,j'ai actullement un petit probleme avec la finalisation de l'installation de Smarty.Il me renvoie cette erreur au moment d'essai de l'affichag petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl Son dans une page PhP [ par 0000000000 ] Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales