Accueil > Forum > > > > les variables,grand probleme des newbies commme moi
les variables,grand probleme des newbies commme moi
mardi 22 mars 2005 à 19:32:50 |
les variables,grand probleme des newbies commme moi

momoxe
|
Bonjour, je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question. j'ai ma page default.php, celle qui affichera mes page avec les variables. les variables seront demandées de cette facon: default.php?lang="table dans ma base de données"&rub="nom du champ dans la table selectionnée" mais maintenant je veux me servir de la base de données. ce que je cherche est un script php avec bien sur mais avec bien sur les parametres pour la connexion. merci d'avance
|
|
mardi 22 mars 2005 à 20:25:40 |
Re : les variables,grand probleme des newbies commme moi

Anthomicro
|
Salut,
point de vue sécurité c'est absolument pas top...
Ensuite si tu veux récupérer les valeurs :
if(isset($_GET['lang']))
{
//$_GET['lang'] contient la table
}
if(isset($_GET['rub']))
{
//$_GET['rub'] contient le nom du champ
}
a +
|
|
mardi 22 mars 2005 à 21:40:09 |

momoxe
|
j'essairais mais je me souvienais d'un code en php plus securisé
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 11:52:54 |

tardigrade
|
mais ton script php dans le dossier cgi-bin si tu en as un
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:10:51 |

Anthomicro
|
Et ça servira à quoi de le mettre dans ce répertoire ?
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:32:44 |

tardigrade
|
ca servira que ce rep n'a pas les memes propriétés que les autres si
php plante ton code source ne sera jamais visible donc tu peux y mettre
sans soucis ton mot de passe à mysql.
Cela dit il faut eviter les noms de table ou de champ mysql dans un querystring
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:56:03 |

Anthomicro
|
Bah pourquoi CE répertoire en particulier ?
Tout répertoire non accessible via HTTP fait l'affaire...
En plus, si PHP plante, apache ne renverra pas le code source du fichier PHP, ta page web ne s'affichera pas tout simplement 
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 13:39:50 |
|
mercredi 23 mars 2005 à 13:56:03 |

Anthomicro
|
Bah consulte n'importe quelle doc
Quand t'as un site hébergé ou y'a PHP qui tombe en RADE, tu as déjà vu le code source affiché ?
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 15:05:15 |

momoxe
|
je n'arrive pas a utiliser ton code anthomicro
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, php, probleme, grand, newbies
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ]
Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error:
Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client). [ par de vries ]
Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du cl
probleme sessions et cookies [ par nono1135 ]
bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces ses
Probleme PHP/MySQL [ par hasen ]
Bonjour a tous,Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler.Voila, je suis en train de f
Probleme avec Smarty [ par Sweet_7694 ]
Bonjour,j'ai actullement un petit probleme avec la finalisation de l'installation de Smarty.Il me renvoie cette erreur au moment d'essai de l'affichag
petit probleme d'include [ par metal_death ]
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl
probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ]
Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a
probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ]
Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m
probleme de select et onchange [ par plopinou ]
Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl
Son dans une page PhP [ par 0000000000 ]
Salut J'ai un probleme je voudrais mettre un son sur un site avec des frames. Je voudrais mettre cette musique en continu donc j'ai pensé la mettre en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|