begin process at 2012 05 31 19:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ???

dimanche 20 novembre 2005 à 19:32:28 | mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ???

J_G

Bonjour,

Je bosse sur un serveur PHP étrange ! Je viens de me rendre compte que toutes les données transmises par la methode GET se retrouve aussi dans la super-global $_POST ?

Quelle est cette configuration, comment arréter ce comportement douteux ?

Note : register_global est à Off

Merci d'avance

dimanche 20 novembre 2005 à 19:38:47 | Re : mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ???

J_G

Réponse acceptée !
C'est bon, merci j'ai trouvé...

Encore un post pour rien !!!

dimanche 20 novembre 2005 à 19:40:14 | Re : mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ???

FhX

T'as fumé un petard de trop ? ;)
lundi 21 novembre 2005 à 05:58:41 | Re : mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ca doit pas être triste de coder avec toi ;-)
lundi 21 novembre 2005 à 09:57:18 | Re : mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ???

Cette discussion est classée dans : variables, post, get, passées, retouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les variables post, get et issues de la bdd [ par dorian53 ] Bonjour, J'ai un probleme tout bete et c'est pour ca qu'il est tres enervant. Voila je n'arrive pas a executer quelconque traitement sur mes var problème avec la méthode get [ par nanou_01 ] Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais je n'y arr pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE passage de variables de formulaire [ par arnold002 ] Bonjour,Voila mon problème....Je passe des variables d'un 1er formulaire vers une page ex.php contenant des requêtes différentes selon les choix effec Différence entre post et get? [ par chris81 ] bonjour,pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese.mercihttp://ww form et $_POST [ par lagombe ] Bonsoir à tous,Je passe mes variables d'une page à l'autre avec des form (action post). Je les récupère sur l'autre feuille mais pour pouvoir les pass Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so Variable get et post : transformation automatique [ par TULGRIM ] Bonjour a tous,Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL variables passées d'une page à une autre [ par joduak ] Bonjour! Je cherche à savoir comment on fait pour passer plusieurs variables d'une page à une autre. Exemple : la page 1 présente différents bouquins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales