begin process at 2012 05 31 19:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Variables de session pour application multi-utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables de session pour application multi-utilisateurs

jeudi 15 septembre 2011 à 21:52:07 | Variables de session pour application multi-utilisateurs

midoxe

Bonjour,

je développe une application PHP Oracle avec 2 modes, "mode user" et "mode admin" par contre j'ai du mal à

gérer les variables de session.

parce que par exemple pour me "mode user", j'ai une page d'accueil (parce que je ne peux pas faire autant de

page que de users), dans laquelle après vérification de login et du password dans la base de données je

crée une variable de session comme suit :
<?php
//qd traitement de vérification est bon..

$_SESSION['logine'] = $_POST['log'];//variable de session du login

//je stoque la variable de session dans une variable pour l'utiliser ailleurs si nécessaire

$log_sess=$_SESSION['logine']; ?>

et alors dans chaque page je met en dessus de tout <?php session_start (); ?>

jusqu'a la tout va bien.. SAUF que dès que j'ouvre 2 onglets et j'accède dans l'un avec un login d'un user et un mot de passe et dans l'autre onglet avec un login et un mot de passe d'un autre user (je rappel je travail en local), alors la tout est foiré je commence a voir : Undefinde variable index logine in line 34 partout
est ce que ça est normal ??

Merci d'avance pour votre réponse elle va m'etre vraiment très utile

Cette discussion est classée dans : application, variables, user, session, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des variables session [ par cyrilherve ] boujour a tous,j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au dep Session, déconnexion marche pas, ID conservé [ par glachant ] bonjour,je ne comprends pas, quand je déconnecte, et que je me reconnecte (sans fermer IE), l'id de la session est repris.si je me déconnecte, que je Variables de session IE et Firefox [ par aquanovax ] Bonjour !Je rencontre un problème ces derniers jours, depuis que je suis apssé sur firefox 3. J'utilise pour le site que je développe actuellement des EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un variables de session [ par Sogeekette ] Bonjour, J'ai 3 pages en php : page1, page2, page3. page1 : c'est un formulaire d'identification : on clique sur un bouton1 pour aller en page2 ou un Variables de session [ par Aaron ] Bonjour,Je récupère des valeurs d'une table d'une base de données de la façon suivante :  $req = mysql_query("SELECT * FROM Users WHER Pb de cookie et sessions [ par zemele ] Bonjour,Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est déjà ide Destruction des variables SESSION [ par l2woyo ] Bonjour à tous Donc j'ai fais des testes. Lorsque je cliquais sur le bouton déconnexion, les variables sessions semblaientêtre détruites. Cependant, l Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register [ par dj_missa ] Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer differente session avec objet [ par Rhazou ] Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis face a un pb que je n'arrive pas a résoudre.Je reg un objet dans une session, par d'erreur. si j'essay de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales