begin process at 2012 05 31 19:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Variables SESSION vs espace disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables SESSION vs espace disque

lundi 2 octobre 2006 à 15:27:39 | Variables SESSION vs espace disque

dbeck

Bonjour,

voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourner en rond au moment de la création des variables $_SESSION. À cause du manque d'espace, il n'était pas capable de créer le fichier contenant l'information de ces variables. Il y a-t-il une méthode pour savoir si la création de ce fichier à bien donctionné?

Merci,
dbeck 
lundi 2 octobre 2006 à 15:45:43 | Re : Variables SESSION vs espace disque

coockiesch

Salut!
Peut-être tout simplement avec un isset:

session_start();
$_SESSION['test'] = 'aaa';

if( !isset( $_SESSION['test'] ) )
  // bug ici

Ceci dit, je ne sais ce que contiennent tes sessions, mais s'il ne te reste pas assez d'espace pour créer quelques fichiers textes assez légers, tu devrais faire un sérieux ménage sur ton serveur! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : variables, espace, création, session, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables lors d'une session. [ par dcbastien ] Bonjour.J'utilise ceci pour un espace membres:http://www.phpdebutant.org/article47.phpComment puis-je faire suivre le nom du membre sur les pages où j Mais ou sont enregistré les variables session? [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour les programmeurs, J'ai conçus un site en PHP (site d'occasion qui permet de faire un lien entre un vendeur et un acheteur). Mais pour ma prés variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot deconnexion d'un espace membre [ par joebuz ] Hello,voila j'utilise les sessions pour un espace membre " session_start();  "puis j'utilise $_SESSION pour avoir l'id d'un membremais je n'arrive pas Gestion de panier en php [ par boninou ] Bonjour ! Je dois gérer un panier en php à l'aide de 2 variables de session : - un tableau pour la reference du produit - un tableau pour la qté lor Création de table à partir de variables [TITRE MODERE CAR PEU CLAIR] [ par cacoucatatonique ] je cherche un moin de créer une table dans une base de donnée à partir de variables et au moment de l'xecution de script il dit que la requete en ques brainstorming: session panier achat ! [ par joduak ] Salut les gars! Je me promène sur mon site avec des variables de sessions $_SESSION jusqu'à mon panier achat. arrivé au panier achat, je voudrais sto Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv Création de session [ par VivoBaggio ] Quelqu'un pourrait me dire comment créer une session pour des pages d'un site alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales