begin process at 2012 05 31 19:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

variables de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables de session

mardi 23 mars 2010 à 11:36:08 | variables de session

lojayn

Salut tt le monde

berf je veux que les variables de sessions sont actualisé sans charger la pages

merci de me répondre
mardi 23 mars 2010 à 13:26:11 | Re : variables de session

deadhand

Salut !

Je ne pense pas que ca soit possible sans passer par l'AJAX ou ASP car les variables de session en php sont stocké sur le serveur qui contient le site. Le pc qui y est connecté n'a jamais accés à ses variables. Tu es obligé de faire une requête au server pour pouvoir les mettres à jour.

Le plus simple, je pense, c'est de t'orienter vers l'AJAX ou ASP qui permettent de faire des requêtes aux server depuis un poste client.

Cette discussion est classée dans : variables, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détruire variable de sessions [ par professeursidi ] Salut,voila dans mon site avec base de données j'utilise les sessions pour garder mes variables mais pti pb :Si je choisi par exemple de consulter un variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l Problème avec les variables de session [ par banzaichico ] Bonjour à tous,g un pti prob avec mes variables de session:quand je fais : FICHIER 1 :session_start();$theme= "mal";session_register('theme'):FICHIER Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un Variables de session [ par pihtt ] Bonjour tous,je débute un peu dans les sessions et je voulais savoir si un grand nombre de variables de session ralentissait le temps de réponse du se comment avoir une session php avec different variables [ par aloui_24 ] je suis bloquer dans mon projet dons la partie session php qui peux m'envoyer ou me donner un tutorial sur les session php merci Variables lors d'une session. [ par dcbastien ] Bonjour.J'utilise ceci pour un espace membres:http://www.phpdebutant.org/article47.phpComment puis-je faire suivre le nom du membre sur les pages où j php session : variables perdues ... [ par Mo11 ] Salut tout le monde, Je me permet de poster ce message puisque je suis a court de nouvels idée pour résoudre mon problèm. En bref, j'ai une page qui o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales