begin process at 2012 05 31 19:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mes variables sont vides

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes variables sont vides

dimanche 3 mai 2009 à 13:26:08 | Mes variables sont vides

SinBert

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire : les variable qu'il renvoie sont vides. (enfin, c'est ce que m'affiche ma BDD quand je fait print_r($_POST) ) Un ami m'a dit que c'était normal et qu'il fallait "remplir le form et le soumettre" -Qu'es ce que cela veut dire? Formulaire qui pose problème : Nom de forum :

IGN :

Commentaire :

J'ai lu et j'accepte le règlement :

(ceci est la partie du formulaire qui renvoie des variables vide) Ma base de donnée à l'air de marcher a merveille vu que j'arrive a faire afficher des entrées mais celle-ci sont (comme je vous l'ai dit) vide. Merci d'avance!
dimanche 3 mai 2009 à 16:09:47 | Re : Mes variables sont vides

kohntark

Membre Club
Salut,

Ne serait ce pas mieux avec du code ?? Parce que dans l'état actuel tu comprendras bien qu'il est impossible de t'aider.

Cordialement,

Kohntark -

mardi 5 mai 2009 à 21:41:16 | Re : Mes variables sont vides

Tarble

Dis t'aurai pas easy php par hasard ???

Cette discussion est classée dans : variables, formulaire, vides, dit, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un nombre de variables non-définis dans un formulaire [ par hacko ] voila, pour un site, je dois afficher un nombre non-définis de check-box dans un formulaire, ceci est généré en php comme ceci : for ($cpt=0;$cpt<=$l formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit récupération de variables [ par erwan35 ] bonjour à tous!J'ai un formulaire dans lequel figure des zones de texte que j'ai nommé nom, prenom, vile, cp...L'action de mon formulaire est action=" formulaire feedback FLASH sur FREE.FR [ par phpiste ] Hello ;)J'ai un formulaire .SWF qui récupère les détails des visiteurs de mon site "tout en flash" (=feedback, quoi). (variables du genre nom, company renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla des salsh dans les variables issues de formulaire -> grrrrr [ par skrol29 ] Bonjour,Je viens de m'aperçevoir que PHP (ou bien le protocole HTTP) ajoute des slashes (/) devant certains caractères commes le guillement simple (') Formulaire => Variables + 1 [ par AleXsItsMe ] SalutEst-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque foisExemple plusieurs action dans un formulaire [ par lagombe ] Voilà j'ai un formulaire avec un submit qui gère une action sur cette même page en la rechargeant et en postant des variables. Maintenant j'aimerais a resultats sur plusieurs pages [ par khelouiati ] J'envois via un formulaire une recherche sur une table, le résulatat est traité sur une autre page en php, et ainsi j'ai le listing, le probleme est q recuperation des variables formulaire popup php [ par nat ] bjr,voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php je voudrais que lorsque l'utilisateur cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales