begin process at 2012 05 31 19:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variables de type "time" --> comment les additionner entres elles?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables de type "time" --> comment les additionner entres elles?

vendredi 9 mai 2003 à 15:22:16 | Variables de type "time" --> comment les additionner entres elles?

4feeling

salut, je recherche un moyen d'additionner des variables de type "time" (donc format 00:00:00).
existe-t-il une fonction ou faut-il le coder avec des if...
merci d'avance.

ex : 00:00:30 et 00:00:40 font 00:01:10

Cette discussion est classée dans : variables, type, time, additionner, entres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Additionner le résultat d'une requête MySQL [ par djpunk ] Je fais une requête sur ma base SQL du style :$d = mysql_query("SELECT * FROM articles WHERE type='$type' AND idtype='$id'");et j'aurais voulu savoir Type de variables [ par syndrael ] Bonjour à Tous.. Je cherche un type de variables qui une fois déclarée ne s'efface plus du tout pour toute les pages et pour tous les utilisateurs. Je Perte de la valeur de mes variables? [ par kenza_sana ] Bonjour c'est toujours moi, qui revient avec ses questions.Cette fois c'est un peut bizzare quand même je cré des variables en php et je leur affecte type de variables [ par agora_13 ] bonjour,Je realise une application dans laquelle il y a un formulaire. Celui-ci contient des champs editables. Je voudrais effectuer un test pour veri date time [ par rigaudstar ] Bonjour à tous, Alors voila j'ai programmé tant bien que mal des pages en php qui cherche leur info dans une base access. L'une de ces info est l'affi type select dans un formulaire precharge [ par logbird1 ] Salut,je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs de ty Variables > Help Me [ par AleXsItsMe ] Alors voilà, je suis tout nouveau dans le PHP, et j'aimerai avoir votre aide pour ceci (je donne la source, j'explique après) :pagevariable.php :$fich Probleme de "Maximum execution time of 15 seconds exceeded" avec MySQL/PHP [ par jadiema ] Bonjour, J'ai une requête envoyé à MySQL qui me donne cette erreur dans mon programme php:Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exceeded i pb de formulaire [ par ronanf235 ] bonjourj'ai un formulaire avec plein de bouton radio, et lorsque je fais l'envoie a ma base MySql, je passe par un script qui recoit toutes les variab Qu'est ce que c'est ces variables ? [ par oberown ] En ce moment dans commentaires je vois beaucoup ces varibales à quoi sevent-elles ?short_open_tag = Offregister_globals = Offerror_reporting = E_ALL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales