Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Variables Url Rewriting [ Server Web / Apache ] (masterofquebec)

samedi 7 juin 2008 à 04:37:22 | Variables Url Rewriting

masterofquebec

Bonjour, je souhaite récupérer l'url demandé par l'utilisateur dans (non l'url redirigé par le mode rewrite) en php.

Il y a t'il une variable définie pour ceci?

samedi 7 juin 2008 à 16:47:31 | Re : Variables Url Rewriting

coucou747

Réponse acceptée !
salut

la meilleur solution pour ca, c'est d'utiliser les pages 404 pour les rediriger ver l'index.php.

de memoire, ca donne :

ErrorDocument 404 /index.php

samedi 7 juin 2008 à 17:28:54 | Re : Variables Url Rewriting

masterofquebec

Réponse acceptée !
Ok Merci, mais j'ai trouvé la variable : Request Uri qui me convien ($_SERVER["REQUEST_URI"]).

Cette discussion est classé dans : variables, url, rewriting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) manip de variables [ par eax ] salutje souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendreje veux juste savoir comment faire pour délimiter les mots Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u URL Rewriting & .htaccess [ par dorian53 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester l'URL Rewriting en local sur mon PC. Je suis sous ephp 1.7. Pour le moment j'ai laissé toutes les config par défaut, url rewriting [ par LaurentKOogar ] Bonjourvoila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans GooglePas compliquer au niveau du rewriting avec un Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code [prob] Image Jpeg - php - URL Rewriting [ par ouned ] bonjour,voici mon problèmej'ai un fichier .HTACCESS qui réécrit une url pour accèder à une image :RewriteRule ^websites\/b2n\/photo\/([0-9]+)$ /websit Variables dans l'URL [ par jfg ] Bonsoir,http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999avec $PHP_SELF j'obtient /index.phpcomment pourrait faire pour avoir choix judicieux des variables de sessions? [ par PBDLpc ] bonjour, je développe actuellement un forum et je suis embeté par les variables "get" qui transitent dans les urls pour par, exemple, donner à la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.