begin process at 2010 02 10 11:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Variables Url Rewriting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables Url Rewriting

samedi 7 juin 2008 à 04:37:22 | Variables Url Rewriting

masterofquebec

Bonjour, je souhaite récupérer l'url demandé par l'utilisateur dans (non l'url redirigé par le mode rewrite) en php.

Il y a t'il une variable définie pour ceci?
samedi 7 juin 2008 à 16:47:31 | Re : Variables Url Rewriting

coucou747

Réponse acceptée !
salut

la meilleur solution pour ca, c'est d'utiliser les pages 404 pour les rediriger ver l'index.php.

de memoire, ca donne :

ErrorDocument 404 /index.php
samedi 7 juin 2008 à 17:28:54 | Re : Variables Url Rewriting

masterofquebec

Réponse acceptée !
Ok Merci, mais j'ai trouvé la variable : Request Uri qui me convien ($_SERVER["REQUEST_URI"]).

Cette discussion est classée dans : variables, url, rewriting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) manip de variables [ par eax ] salutje souhaite créer un moteur de recherche, mais je sais pas vraiment comment m'y prendreje veux juste savoir comment faire pour délimiter les mots Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u URL Rewriting & .htaccess [ par dorian53 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester l'URL Rewriting en local sur mon PC. Je suis sous ephp 1.7. Pour le moment j'ai laissé toutes les config par défaut, url rewriting [ par LaurentKOogar ] Bonjourvoila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans GooglePas compliquer au niveau du rewriting avec un Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code [prob] Image Jpeg - php - URL Rewriting [ par ouned ] bonjour,voici mon problèmej'ai un fichier .HTACCESS qui réécrit une url pour accèder à une image :RewriteRule ^websites\/b2n\/photo\/([0-9]+)$ /websit Variables dans l'URL [ par jfg ] Bonsoir,http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999avec $PHP_SELF j'obtient /index.phpcomment pourrait faire pour avoir choix judicieux des variables de sessions? [ par PBDLpc ] bonjour, je développe actuellement un forum et je suis embeté par les variables "get" qui transitent dans les urls pour par, exemple, donner à la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales