begin process at 2012 05 31 19:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables

mercredi 21 mai 2003 à 16:43:09 | variables

professeursidi

Salut a tous,

g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables
$nom
$prenom
$password

je veux declarer ces variables de sorte que je puisse les reutiliser dans mes autres fichiers php

ex: ds accueil.php

echo 'Bienvenue ' . $nom . $prenom . $password;

et la meme chose dans mes otre fichier est-ce possible ? si oui comment?

merci d'avance

ps : desolé si g pa été bien clair
mercredi 21 mai 2003 à 18:53:26 | Re : variables

Tortuegeniale

Salut

C possible utilise les sessions

Clic ici pour allez sur un tutorial qui explique tout

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=432

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables
> $nom
> $prenom
> $password
>
> je veux declarer ces variables de sorte que je puisse les reutiliser dans mes autres fichiers php
>
> ex: ds accueil.php
>
> echo 'Bienvenue ' . $nom . $prenom . $password;
>
> et la meme chose dans mes otre fichier est-ce possible ? si oui comment?
>
> merci d'avance
>
> ps : desolé si g pa été bien clair
>
jeudi 22 mai 2003 à 12:07:23 | Re : variables

wonesek

Membre Club
ou plus en general en utilisant les variables globales et super globales. Referre toi au manuelle officielle de php pour plus d'infos.
Comme il n'est pas dit que tu puisses utiliser les sessions chez ton hebergeur, l'alternative serait d'employer les cookies, meme si c'est moins sur que les sessions.

Cette discussion est classée dans : fichier, variables, php, ds, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Longueur des variables php [ par pywy18 ] Bonjour,Je réalise un traitement php sur un fichier texte.Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.Jusque maintenant cela blem tout simple en php [ par pierrolefou ] ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich Authentification en PHP. [ par Jouban ] Bonjour à tous! Je souhaite faire une procédure d'authentification pour certaines pages de mon site. J'ai un fichier dans lequel je réalise cette auth CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?) Transmettre des variables javascript vers php [ par dragon_noir1 ] bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php!J'ai ça comme code :var reg = new RegExp("&","gi" PHP 5 et XML externe [ par elDiablo81 ] Salut à tous, J'ai fait une recherche dans le foru, avant de poster, mais j'avoue que 'ai pas compris grand chose... Dom et compagnie, j'y connais r Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph modifier variables d'un fichier [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'aimerais faire une page de configuration. J'ai pour cela dans un fichier .php des variables comme : $var = '/home/toto/Bureau'; J'aimera fichier dans une base de donnée oracle( PHP) [ par fizou1989 ] Bonjour j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV [ par joejac ] Bonjour, Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php) L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales