begin process at 2010 02 10 15:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable

dimanche 25 mai 2003 à 13:09:41 | Variable

SatanCorporation

Salut a tous
donc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :
val.php?id=file&cat=1
Or je voudrais que quand je clique dessus il maffiche le nom de la categorie qui est ici Application.
Je sais quil y a le if(cat==1){ le code } mais je pensais le faire avec un fichier comportant le texte:
//le fichier
<?
$cat1="Application";
//le reste du fichier
?>

Apres je voudrais récupéré la variable en fonction de $cat et la je ny arrive pas.
Jai essayé :
$le_nom='$cat'.$cat;
echo $cat;
et ca affiche:
$cat1

ca ne reconnait pas ca comme une variable

jattend votre aide avec impatience
P.S je debute le php

SatanCorporation
dimanche 25 mai 2003 à 13:41:50 | Re : Variable

guilhemh

essaie echo $$cat; et hop

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous
> donc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :
> val.php?id=file&cat=1
> Or je voudrais que quand je clique dessus il maffiche le nom de la categorie qui est ici Application.
> Je sais quil y a le if(cat==1){ le code } mais je pensais le faire avec un fichier comportant le texte:
> //le fichier
> <?
> $cat1="Application";
> //le reste du fichier
> ?>
>
> Apres je voudrais récupéré la variable en fonction de $cat et la je ny arrive pas.
> Jai essayé :
> $le_nom='$cat'.$cat;
> echo $cat;
> et ca affiche:
> $cat1
>
> ca ne reconnait pas ca comme une variable
>
> jattend votre aide avec impatience
> P.S je debute le php
>
> SatanCorporation
lundi 2 juin 2003 à 17:26:57 | Re : Variable

SatanCorporation

Merci de ton aide mais ca ne marche pas

Réponse au message :

> essaie echo $$cat; et hop
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous
> > donc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :
> > val.php?id=file&cat=1
> > Or je voudrais que quand je clique dessus il maffiche le nom de la categorie qui est ici Application.
> > Je sais quil y a le if(cat==1){ le code } mais je pensais le faire avec un fichier comportant le texte:
> > //le fichier
> > <?
> > $cat1="Application";
> > //le reste du fichier
> > ?>
> >
> > Apres je voudrais récupéré la variable en fonction de $cat et la je ny arrive pas.
> > Jai essayé :
> > $le_nom='$cat'.$cat;
> > echo $cat;
> > et ca affiche:
> > $cat1
> >
> > ca ne reconnait pas ca comme une variable
> >
> > jattend votre aide avec impatience
> > P.S je debute le php
> >
> > SatanCorporation
>

Cette discussion est classée dans : variable, clique, jai, cat, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit Refresh d'une variable ? [ par demonn ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme car je voudrais rafraishir une variable toutes les 20 secondes mais je ne sais pas comment faire.en plus je ne v Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre envoie de variable depuis un menu [ par irus ] Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme: j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa soucis avec un espace membres [ par biloutte33 ] voilà j'aimrais savoir comment faire pour que quand je clique sur valider au moment de l'inscription, ça m'enregistre dans la base de donnéecar j'ai c passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et probleme avec $_GET [ par Olivier885 ] slt,jai une page qui envoie vers une autre avec un lien de cette forme : http://monsite.com/mapage?nom=sybsur ma page jai une connection à la base de Lien sur un bouton [ par chris tuckers ] Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.Si l'on clique sur ce bouton, il ne se p Variable en paramètre sur url [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaiterai passer une variable en paramètre dans une url , voici mon code (envoi mail) :$message = $row->civilite;$message .='nom>Inscript Ajouter formulaire par un simple clique [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne :                 &lt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales