begin process at 2010 03 22 14:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable

dimanche 25 mai 2003 à 13:09:41 | Variable

SatanCorporation

Salut a tous
donc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :
val.php?id=file&cat=1
Or je voudrais que quand je clique dessus il maffiche le nom de la categorie qui est ici Application.
Je sais quil y a le if(cat==1){ le code } mais je pensais le faire avec un fichier comportant le texte:
//le fichier
<?
$cat1="Application";
//le reste du fichier
?>

Apres je voudrais récupéré la variable en fonction de $cat et la je ny arrive pas.
Jai essayé :
$le_nom='$cat'.$cat;
echo $cat;
et ca affiche:
$cat1

ca ne reconnait pas ca comme une variable

jattend votre aide avec impatience
P.S je debute le php

SatanCorporation
dimanche 25 mai 2003 à 13:41:50 | Re : Variable

guilhemh

essaie echo $$cat; et hop

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous
> donc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :
> val.php?id=file&cat=1
> Or je voudrais que quand je clique dessus il maffiche le nom de la categorie qui est ici Application.
> Je sais quil y a le if(cat==1){ le code } mais je pensais le faire avec un fichier comportant le texte:
> //le fichier
> <?
> $cat1="Application";
> //le reste du fichier
> ?>
>
> Apres je voudrais récupéré la variable en fonction de $cat et la je ny arrive pas.
> Jai essayé :
> $le_nom='$cat'.$cat;
> echo $cat;
> et ca affiche:
> $cat1
>
> ca ne reconnait pas ca comme une variable
>
> jattend votre aide avec impatience
> P.S je debute le php
>
> SatanCorporation
lundi 2 juin 2003 à 17:26:57 | Re : Variable

SatanCorporation

Merci de ton aide mais ca ne marche pas

Réponse au message :

> essaie echo $$cat; et hop
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous
> > donc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :
> > val.php?id=file&cat=1
> > Or je voudrais que quand je clique dessus il maffiche le nom de la categorie qui est ici Application.
> > Je sais quil y a le if(cat==1){ le code } mais je pensais le faire avec un fichier comportant le texte:
> > //le fichier
> > <?
> > $cat1="Application";
> > //le reste du fichier
> > ?>
> >
> > Apres je voudrais récupéré la variable en fonction de $cat et la je ny arrive pas.
> > Jai essayé :
> > $le_nom='$cat'.$cat;
> > echo $cat;
> > et ca affiche:
> > $cat1
> >
> > ca ne reconnait pas ca comme une variable
> >
> > jattend votre aide avec impatience
> > P.S je debute le php
> >
> > SatanCorporation
>

Cette discussion est classée dans : variable, clique, jai, cat, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit Refresh d'une variable ? [ par demonn ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme car je voudrais rafraishir une variable toutes les 20 secondes mais je ne sais pas comment faire.en plus je ne v Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre envoie de variable depuis un menu [ par irus ] Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme: j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa soucis avec un espace membres [ par biloutte33 ] voilà j'aimrais savoir comment faire pour que quand je clique sur valider au moment de l'inscription, ça m'enregistre dans la base de donnéecar j'ai c passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et probleme avec $_GET [ par Olivier885 ] slt,jai une page qui envoie vers une autre avec un lien de cette forme : http://monsite.com/mapage?nom=sybsur ma page jai une connection à la base de Lien sur un bouton [ par chris tuckers ] Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.Si l'on clique sur ce bouton, il ne se p Variable en paramètre sur url [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaiterai passer une variable en paramètre dans une url , voici mon code (envoi mail) :$message = $row->civilite;$message .='nom>Inscript Ajouter formulaire par un simple clique [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne :                 &lt

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales