begin process at 2012 02 14 18:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable

vendredi 6 juin 2003 à 23:36:52 | Variable

SatanCorporation

Salut a tous !!!!

Je voudrais savori si il y a moyen de savoir si une variable a été enregistré par un formulaire ou bien si elle vien detre enregistré dans la barre dadresse dinternet Explorer

MErci d'avance

SatanCorporation
samedi 7 juin 2003 à 00:09:29 | Re : Variable

goth

yep
plutot ke d'utliser $mavar pour recuperer la valeur venant du formulaire, tu te sert de $HTTP_POST_VARS['mavar']...
si c egal a vide ben ca vient pas du formulaire
vala

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous !!!!
>
> Je voudrais savori si il y a moyen de savoir si une variable a été enregistré par un formulaire ou bien si elle vien detre enregistré dans la barre dadresse dinternet Explorer
>
>
> MErci d'avance
>
> SatanCorporation
samedi 7 juin 2003 à 22:47:25 | Re : Variable

Magicking

Mais par contre dans ton formulaire tu devras mettre method="POST" sinon truc de goth ne marcheras pas

Cette discussion est classée dans : variable, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Nom de variable... [ par RockmanX ] Voilà,j'ai un fichier que je vais appeler form.php4 qui contient 1 input : idarticle est l'id d'un article de base mysqlet nbrarticle est la quantité. formater une date [ par Stephane ] salutj'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre.j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen que ce soi Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp pb de variable [ par lebobby ] Bonjour,Est ce quelqu'un sait comment faire pour mettre un variable "commune" a plusieurs script php (pas de cookies ...).Merci d'avance....Fred passage de variable entre 2 feuilles [ par ampeg ] salut le monde,j'ai un problème je n'arrive pas a passer deux varaible entre deux feuille.de plus je ne peux pas a partir de script php à inscrire des ereg_replace [ par bebeArnaud ] je cherche à remplacer plusieurs mots par des balises ( input type=texte );mais je me heurte à un problème : la fonction ereg_replace utilisée plusieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales