begin process at 2012 02 14 11:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable

samedi 28 mars 2009 à 11:51:01 | variable

team4ever

voila mon code
<HTML><BODY>
   <div align=center>
   <A href="?page=1">Page 1</A> -
   <A href="?page=2">Page 2</A> -
   <A href="?page=3">Page 3</A>
   </div><hr>
<? switch($page) {
     case "1" :?>
Ce que vous voulez afficher sur la page 1
<? break; case "2" :?>
Ce que vous voulez afficher sur la page 2
<? break; case "3" :?>
Ce que vous voulez afficher sur la page 3
<? break; default:?>
Ce que vous voulez afficher sur la page d'accueil
<?}?>
</BODY></HTML>

il me donnée le message suivant

Notice: Undefined variable: page in c:\program files\easyphp1-7\www\test\untitled-11.php on line 7
Ce que vous voulez afficher sur la page d'accueil
samedi 28 mars 2009 à 12:21:26 | Re : variable

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SALUT A TOI AUSSI

n'utilise pas $page mais $_GET['page'], et avant d'utiliser $_GET['page'], tu dois verifier qu'elle existe a l'aide de la fonction isset.

ensuite, <? est depressie, utilise <?php a la place.

tu devrais VRAIMENT aller lire phpdebutant.org ou php.net parce-que ton code est horrible, et parce-que la reponse a ta question est super simple.
samedi 28 mars 2009 à 13:13:32 | Re : variable

Cette discussion est classée dans : page, variable, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'afficher ma variable $_SESSION [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà j'ai un souci je souhaite afficher une variable de $_SESSION dans la même page mais aucun message ne s'affiche et pourtant mon UPDATE d Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p Faire un système de page [ par shadow578 ] Bonjour, Bon j'explique mon problème, voilà j'ai une base de donnée avec une multitude d'information prenons l'exemple d'un jeux dans ma bdd j'ai : n Afficher le code source [ par Sn4 ] bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme [url=http://tools.apocalx.com/code-html/?q=http%3A%2F%2Fultimate-portal Récupération de variable [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai tapé le code suivant : <?php if (isset($_POST['choix_iden'])) { $idp1=$_POST['choix_iden']; global $idp; $idp=$idp1; Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor Importation d'une variable par cookie [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis de c Non reconnaissance d'une variable [ par BrunoAUT ] j'ai une page php de téléchargement d'image avec en variable le nom du fichier (Ci-dessous la page de code ). La variable est renseignée dans une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales