Accueil > Forum > > > > variable
variable
vendredi 11 juin 2004 à 17:49:55 |
variable

chrys76
|
CHRYS  j'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 ); et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme $nb2 par exemple mais je ne vois pas comment la faire passer sans qu'elle soit dans un formulaire. si quelqu'un a une solution Merci par avance
|
|
samedi 12 juin 2004 à 08:59:59 |
Re : variable

coockiesch
|
Salut! Tu as plusieurs possibilités: Base de données, session, url, cookie, ...
@++
R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
Cette discussion est classée dans : page, variable, php, passer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passer une variable pour une image [ par ether01 ]
Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u
passer une variable dans l'URL [ par xav91 ]
Bonjour,aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème.dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai :-------
Conserver une variable [ par Billybobbonnet ]
Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaod un code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l'
Questions de sécurité... [ par shinnokamui ]
Bonjour,J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de proteger
AJAX et variable PHP [ par aminosgrp ]
Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j'essai d'affecter une valeur d'une a une variable PHP sans faire recharger la page.
Code PHP non interprété dans avec require() [ par moaaa2 ]
Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.Pour préciser mon problème, j'ai une page contenant