Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Variable [ Archives / AU SECOURS !!! ] (l1solent)

dimanche 6 mars 2005 à 13:34:17 | Variable

l1solent

Salut !
Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presume

en faite voila je voudrais par exemple que le pseudo d'une personne qui visite une page s'affiche sur celle si par exemple Bienvenue [ Pseudo ]

la variable du lien est $pseudo
Ce qui signifie que le lien qui amene a ma page est par exemple [ Lien ] !?

Dc now pour que ça apparai sur ma page je dois rajouter <? echo $_GET[pseudo]; ?>
sauf que la page index.php comporte des iframes donc comment faire pour que ça apparai sur la bonne page ?

Merci davance.

dimanche 6 mars 2005 à 18:47:03 | Re : Variable

pablor44

Réponse acceptée !
ben il suffit que tu passes ton arguments dans tes frames a partir de ta page principale.

exemple si tu as une page index.php qui appelle les frames :
<html>
<body>
<frame src="pagepseudo.php?pseudo=<?php echo $_GET['pseudo']; ?>"></frame>
</body>
</html>

quand on appelle index.php?pseudo=moi la page appellée dans la frame devient donc pagepseudo.php?pseudp=moi

et dans pagepseudo.php il te suffit de récupérer le pseudo :
<?php echo $_GET['pseudo']; ?>

voili voilou

dimanche 6 mars 2005 à 23:07:50 | Re : Variable

l1solent

C'est parfait merci pablor44.

Cette discussion est classé dans : page, variable, php, exemple, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va comment continuer une transaction sur une autre page php [ par Mac2Laurent ] Je souhaite savoir si il est possible de commencer une transaction (START TRANSACTION ) sur une table InnoDB sur une page et la finir (COMMIT) sur une variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.