begin process at 2010 03 21 23:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variante de rtrim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variante de rtrim

vendredi 11 mars 2005 à 16:59:36 | Variante de rtrim

dorian53

Bonjour,

Je cherche à supprimer tous les espaces et par la même occasion les balises <br /> d'une fin de chaine de caractères.

A noter que je récupere ce texte d'un wysiwyg et que trim et rtrim ne fonctionne pas sur cette chaine :/

Avez-vous une idée sur la question ou une idée sur la manière dont pourrait être coder l'espace (pas &nbsp; ni &#32;)

Merci.

DoR][aN
vendredi 11 mars 2005 à 17:47:17 | Re : Variante de rtrim

Anthomicro

Salut,

un str_replace par exemple pourrait faire l'affaire.

$recherche=array(' ','<br />');
$remplace=array('','');

$chaine=str_replace($recherche,$remplace,$chaine);

a ++

vendredi 11 mars 2005 à 17:49:01 | Re : Variante de rtrim

Anthomicro

t'as aussi la preg_replace qui peut le faire, mais c'est moins rapide.

a +

vendredi 11 mars 2005 à 18:01:37 | Re : Variante de rtrim

dorian53

Salut,

Ca ne marche pas malheureusement, de plus je souhaite enlever juste les espaces et <br /> de la Fin de la chaine.

DoR][aN

Cette discussion est classée dans : chaine, idée, variante, rtrim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance Longueur de chaine... [ par ElfeNoir ] Bonjour!En résumé : j'ai créé une page de format pdf, (en php), avec un tableau qui est renseigné par une bdd, le problème que je rencontre est de ca extrairees lettres ou numeros d\\'une chaine [ par apz ] sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE : $lett=set extrairees lettres ou numeros d'une chaine [ par apz ] sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE : $lett=set chaine 2 caract [ par saad123 ] salut!!!kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critèreexemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et couper une chaine de car [ par saad123 ] salut!!!kelkun pourré me dire comment couper une chaine de caractère avec certains critèreexemple : g une variable avec dedans http://www.ouah.com et Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine? [ par dolu007 ] j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractèredans un fichier lui meme contenu dans un répe fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci Validation de données [ par must ] Salut,j'ai une idée,mais comment la realiserVoudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrésComment faire pour controler les données sai forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace [ par apz ] salut,j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace).j'ai lu la documentation et voila ce que j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales