begin process at 2012 05 31 19:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

vb et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb et php

lundi 5 février 2007 à 05:40:47 | vb et php

vbmarh

salut je suis d habitude sur vb alors que php c par audace que je me mé dessus j ai une appli en vb aquis j ai ajouter plein de sortie en php  je veux cree une page ou je recupere certaine donnée qui vienne de vb avec une particulariter c de savoir  id de l appli  qui renvois cé données le path sur vb est
Wb4.Navigate "http://localhost/direction.php?voff=" & Comp & "&" & "cltid=" & clt & "&" & "limit=" & limit
<?php
//ici on recupere depuis app vb  les trois valeur id client valeur du compteur voff et la date limite juste l année xxxx
$cltid = $_GET["cltid"]; // id du client
$voff = $_GET["voff"]; // valeur compteur
$limit = $_GET["limit"]; // 2008 année
echo $cltid, " ", $voff," ",$limit; // j affiche les trois valeurs marhce cé ok
$path ="../ver/" & $cltid & "/compteur/wcomp.php"&"?" &"voff=" $voff &"&"&"cltid=" $cltid  
?>
<?php include $path ?>
au fait le $path renvois une erreur j arrive pas ecrire cette url. $cltid est le nom du dossier que je veux dynamique  je dois recuperer $voff  et $cltid correctement alors comment ecrire $path SVP Merci
lundi 5 février 2007 à 08:03:10 | Re : vb et php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

l'opérateur de concaténation en php, c'est le point . pas le &

Cette discussion est classée dans : vb, php, path, cltid, voff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j php et vb [ par guis ] slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre probléme pseudo frame [ par tokita ] Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas co Socket php & VB [ par superchinois ] Salut,Est-il possible de faire communiquer une appli vb par winsock avec un script php utilisant des sockets ? Si oui auriez-vous un exemple ? merci d executer un programme indépendant [ par bigzooloo ] Bonsoir,cette question a déjà été posée (ou dans le même genre) et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver (exec, passthru, ...) sans résultat.J'aimer Equivalent du msgbox de VB en PHP [ par JMKPROD ] Salut à tous!Je pose une nouvelle question de débutant:Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP?La réponse est surement oui, alors comment l'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales