begin process at 2010 03 20 16:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

vbs & php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbs & php

samedi 1 novembre 2008 à 22:32:55 | vbs & php

Claiyah

bsr tout le monde

svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ouvre ma page web pour récupérer les info de son pc (memoire, processeur....) afin d'optimiser la page pour lui mais j'arrive pas a exécuter mon script, je trouve pas comment

merci d'avance

Les yeux montrent la force de l'âme
dimanche 2 novembre 2008 à 00:47:08 | Re : vbs & php

coucou747

salut

vb n'est pas integrable a php, ce sont deux langages totalement differents, qui n'ont pas grand chose en commun, et ne sont pas DU TOUT interfacables.
dimanche 2 novembre 2008 à 09:25:32 | Re : vbs & php

pysco68

Ces deux langages sont effectivement totalement différents... mais tu pourrais éventuellement développer un applet ActiveX pour exécuter ton code vb (ca devrait être faisable a ma connaissance) et récupèrer les données coté serveur.... puis rediriger n fonction.... mais bon c'est vraimment pas un bonne chose a mon avis....

...bon de toute facon a mon avis la seule chose que tu aurais besoin d'optimiser pour un autre PC c'est peut être la largeur de la page en fonction de sa résolution... peut être d'insèrer ou non un applet Flash (etc...) si le plugin est disponible...

et puis toutes ces infos sont aussi détectables avec un petit peux de javascript....

Bref, si t'a encore des questions hésite pas ;)

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

Cette discussion est classée dans : script, vbs, page, php, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page Exécuter une page PHP à une date et une heure précise [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs potentiel Ecrire un script javascript avec PHP [ par laubro ] Bonjourje veux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover pour affichage de la vigniette dans u autre endroit, donc pour precharger les i déplacement [ par papiona ] salutje sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire et faille XSS pour pro :( [ par gfpl ] Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSSvoila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B.passe chez moi j a Exécuter un script PHP AUTOMATIQUEMENT (tous jours, à la même heure) [ par quentin2b ] Bonjour à tous,En gros tout est dans le titre, je souhaiterais éxécuter un script PHP AUTOMATIQUEMENT tous les jours à la même heures. Cela m'eviterai iframe et script php [ par jeffwow ] Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales