begin process at 2010 02 10 15:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

[venez tous]module de commentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[venez tous]module de commentaire

dimanche 21 novembre 2004 à 18:53:15 | [venez tous]module de commentaire

sonianounette

Coucou a tous et a toute!
J'ai un problème:je cherche un module de commentaire pour mon site mais je n'en trouve pas...Si quelqu'un en connait qu'il les mette tous sa serais simpa!
Sa serais cool que vosu me répondiez plutot sur:

Bissous a tous
champion je taime
sonianounette
dimanche 21 novembre 2004 à 19:49:08 | Re : [venez tous]module de commentaire

Anthomicro

Salut !

les sujets du genre [venez tous] ce n'est pas vraiment recommandé...

a +

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 22 novembre 2004 à 13:19:20 | Re : [venez tous]module de commentaire

timolerigolo

Salut.

Réfléchie et tu i arivera sé simple

@+ timo
lundi 22 novembre 2004 à 18:36:15 | Re : [venez tous]module de commentaire

sonianounette

¤a Anthomicro¤
ah je savais pas!

¤a timolerigolo¤
comment sa?je cherche sur des sites(par google)mais aucun sauf webJS font module de commentaire(mais webJS marche une fois sur 2 avec mon ordi)donc réfléchir...jvois pas a quoi!
Bissous a tous
champion je taime
sonianounette
lundi 22 novembre 2004 à 18:58:12 | Re : [venez tous]module de commentaire

timolerigolo

Fais le toi meme cé vraiment simple si tu veux je te prand en PV avec MSN et je texplique
mardi 23 novembre 2004 à 18:44:21 | Re : [venez tous]module de commentaire

sonianounette

ah ouai je veux bien!:)

Bissous a tous
champion je taime
sonianounette

Cette discussion est classée dans : module, commentaire, pink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un "module" de commentaire. [ par Date Nagumo ] Bonsoir, J'ai créé un site consacré au Japon et, sur la page d'accueil, j'ai mis une rubrique "édito". J'aimerais insérer sur c Module commentaire: activer un llink [ par cedman35 ] Bonjour a tous!J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les comment Un module de Fax sur Joomla! ??? [ par doudoutinette ] Bonjour ! Voila j'aimerai savoir s'il est possible d'integrer un module ou plugin sur Joomla! qui permettrait d'envoyer des Fax ??Si vous pouvez m'aid exif_read_data [ par bodyboardmed ] voila je voudrais recuperer les commentaire "interne" d'une photo avec exif_read_data mais j'ai un probleme lors de l'affichage du commentaire. en eff Insertion a partir d'une liste deroulante dynamique [ par meego ] Bonjour ,voici mon problème  , j'ai 2 liste déroulante alimentée par une base de données MySqlla première liste déroulante est alimenté par une table un probleme avec mon livre d'or [ par Miss1 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'aide en effet j'ai crée un livre d'or , quand on passe par la page ecrire commentaire les message s'affiche correctement Problème affichage conditionnel d'une requête sql [ par xxiv ] Bonjour à tous,Je vous expose ce qui devrais se passer.Les personnes inscrites peuvent choisir que leur nom et prénom apparaissent ou non.Mais si ils commentaire conditionel pour safari [ par slante ] BonjourJ'utilise le code suivant pour détecter le browser, cela fonctionne très bien avec firefox et IE7, mais ne détecte pas safari.  Est ce une erre Acceder au panneau administrateur ? [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai créer un site avec php-nuke et je rencontre un probleme : si je met pas http://monsite.free.fr/admin.php je ne sais pas comment acceder a formulaire, verifications d'un champs + differents messages affichés [ par ju0123456789 ] Bonjour !Pitite question du jour, j'ai un petit programme qui d'un formulaire, composé de 2 champs + 1 bouton submit. 1 champs est l'espace commentair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales