begin process at 2010 02 10 15:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

VERFIER qu'une checkbox est bien cochée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VERFIER qu'une checkbox est bien cochée

mercredi 22 novembre 2006 à 10:32:02 | VERFIER qu'une checkbox est bien cochée

loupile

Membre Club
Bonjour j'ai deux checkbox (pour les CGU du site) je voudrais qu'au moment de l'incription, l'utilisateur ne puisse s'incrire que si il a coché les deux checkbox ..
mais vu que c'est la premiere fois que j'utilise les checkbox, je n'ai aucune idée de comment faire .

merci pour votre aide...;
mercredi 22 novembre 2006 à 22:15:00 | Re : VERFIER qu'une checkbox est bien cochée

chepa_jemls

Il te suffit de faire une fonction qui vérifie si chaque checkbox est "checked".

Cette fonction devra être appelé lors du onclick du bouton d'enregistrement

Cette discussion est classée dans : checkbox, cochée, verfier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Checkbox [ par BSide ] Bonjour,je souhaite utiliser des checkbox (cases à cocher) dans un formulaire HTML.Comment comptabiliser les checkbox cochées avec PHP ?MerciFredBSide Donnees et checkbox [ par must ] Salut,voila ce que je veux faireAvec une chechbox,0 ou 1,je veux valider ou interdire l'affichage de données dans une pageComment faire ceci,pour affi plsieurs checkbox dans un variable [ par bricethenetman ] Slt a tous g plusieurs checkbox du genre . j'aimerais que la valeur de ces check box soit mise à la suite Champ checkbox [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour ajouter dans ma base de données un champ de type checkBox si il a été sélectionnerc'est-à-dire si Problème avec des checkbox et MySQL... [ par Rabba ] Hello!J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le but pb de checkbox dans un formulaire [ par Bowlest ] BowlestJ'ai un formulaire avec des checkbox, que je POST dans une Base de Donnée MYSQL, voila un exemple: <input name="kind" type="chec checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on checkbox et initiales [ par titigrou ] voila ce que tu avais fait la dernière fois:function visible(nom, row, col){ if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getElementById(' checkbox [ par mickaelpignier ] Bonjour g un petit pb de php.G un formulaire d inscription de personne et dedans une case a cocher (0 ou 1 com valuer)G egalement un page qui permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales