begin process at 2012 05 31 19:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Verfifier contenu d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verfifier contenu d'une page

mercredi 7 janvier 2009 à 22:29:20 | Verfifier contenu d'une page

thedeejay

Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...
Je cherche donc un moyen de verfier si le code, par exemple, <p> Propulsé par PHPCS!</p> est présent sur la page..., et dans le cas contraire, faire par exemple un die()
Merci Beaucoup!
mercredi 7 janvier 2009 à 22:53:32 | Re : Verfifier contenu d'une page

kohntark

Membre Club
Salut,

Aucun moyen fiable, sauf peut être à utiliser des trucs payants (et très chers de mémoire)

N'importe qui ayant un minimum de connaissance en PHP arrivera à supprimer le code de vérif.
Tu peux toujours pondre un code difficile à déchiffrer, en faisant par exemple appel à une "clé" présente sur un serveur externe, en couplant avec du JS, mais ça ne sera jamais inviolable.

Kohntark -

mercredi 7 janvier 2009 à 23:04:45 | Re : Verfifier contenu d'une page

thedeejay

Ils sont nuls en prog, donc, n'importe quoi m'irait, je crypterais simplement; il se les casseront pas dessus...

Cette discussion est classée dans : page, contenu, exemple, verfifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen Redirection spéciale [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une redirection assez spéciale en fait j'ai presque fini le dévellopement d'un espace membre po comment continuer une transaction sur une autre page php [ par Mac2Laurent ] Je souhaite savoir si il est possible de commencer une transaction (START TRANSACTION ) sur une table InnoDB sur une page et la finir (COMMIT) sur une Contenu [ par levampiremarius ] Bonjour...Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisé Double "Form" indispensable? [ par Evangun ] Bonjour à tousAlors voilà, j'ai trouvé la réponse au pb qui m'embêtait sur ma page, mais je me demande encore d'où il venait, ce bug!!  Alors si vous Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales