begin process at 2012 05 31 19:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

verif formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verif formulaire

mardi 5 mai 2009 à 16:28:50 | verif formulaire

scorpion077

^Bonjour,

le code suivant est censé vérifier qu'un des deux champ (sexe et region) au minimum est rempli :

If ( (!isset($sexe)) and (!isset($region)) )
{
 echo '<p>';
 echo 'Veuillez renseigner au minimum 1 critere de recherche';
 echo '</p>';
} else
{
// resultat de la recherche
}

Dans le navigateur, si je ne renseigne ni le sexe, ni l'age, il m'ammène a // resultat de la recherche. Logique n'est ce pas..

Peut etre ai je un problème de configuration avec PHP3.

Si vous avez des idées. Je suis mal barré.

Cordialement.

jeudi 7 mai 2009 à 08:30:04 | Re : verif formulaire

kohntark

Membre Club
Salut,

Peut on voir comment sont créé les variables $sexe et $region ?

PHP3 !!! Tu n'as pas l'impression d'être un peu à la bourre sur l'upgrade des versions ??

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : formulaire, recherche, echo, sexe, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans ma base [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, je me rejouis de vous retrouver maintenant car cela fait un bail, helas j'ai un souci: j'ai créé un formulaire(recherche.php) et ma b Eviter la validation d'un formulaire quand on fait "précédent" [ par neo_baou12 ] Bonjour,j'ai un formulaire de recherche classique, quand l'utilisateur clique sur "rechercher" il est rediriger vers une page qui affiche les résultat Détection de vide en formulaire. [ par Lolol9 ] Bonsoir, je voudrais vérifier si quelques champs de mon formulaire sont remplis, j'ai donc ce code , mais sa ne marche pas. Quelqu'un serait capable d Validation de formulaire [ par mailliam ] Bonjour à tous! j'ai une base de donnée pour la gestion des commandes d'une pharmacie, j'ai un onglet de recherche de produits et de fournisseurs, mo Formulaire de reservation [ par Louido ] Bonjour, Je dois créer un formulaire de réservation comme on peut en trouver pour les hôtels. J'ai utilisé un script php, tout fonctionne mais je doi Recherche par date de disponibilité (ex: demande de reservation) [ par prigenty ] Bonjour, Voici le souci: j'ai un site de locations de vacances, et je souhaite ajouter une recherche par date dans mon formulaire de recherche. Je tr 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu moteur de recherche [ par el_yodah ] bonjour à tout le monde, je suis face à un petit soucis de programmation, alors je voulais que vous me donniez un coup de main, je suis en train de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales