begin process at 2012 05 31 19:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Verification de connexion sur une BAL IMAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verification de connexion sur une BAL IMAP

mercredi 27 septembre 2006 à 16:49:55 | Verification de connexion sur une BAL IMAP

demorex6

Bonjour a tous!
Je dispose d'un serveur de messagerie exchange et d'un webmail permettant à plusieurs utilisateurs de se connecter à leur boite aux lettres, je voudrais créer un script php
me permettant de savoir si un utilisateur est connecté à sa boite aux lettres ou pas.
Merci de bien vouloir repondre a mes questions.

Cette discussion est classée dans : connexion, boite, verification, bal, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web dynamique [ par mdrs ] bonjour,Je souhaite savoir comment afficher la boite de dialogue de connexion dans la même page web, c'est à dire désactiver tous et activer seulement gmail et imap_open [ par sansouna24 ] salut à tous j'ai un probléme avec la connexion au serveur pop de gmail, qu'est ce qui ne va pas avec cette syntaxe: $mbox =imap_open("{pop.gmail.co la fonction imap_fatchstructure() [ par sansouna24 ] salut à tous:) qd je me met à chercher le nombre de partie dans mon message la propriété parts de imap_fetchstructure n'est pas reconnu, on m'affiche Selection MySQL [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe ne sais pas trop si je doit le metre dans sql ou dans php donc je le met ici, mais desole si je me suis trompe d'endroit.J'ai dans ma varaib imap recuperer piece jointe [ par raven44 ] Voila, je recois un email avec une piece jointe qui est un fichier word, j'aimerai extraire cette piece dans un dossier spécifié, aussi simple que cel connexion php ldap [ par haifoufa ] je suis sous fedora 4 j'ai un problème avec la foction ldap_bind je ne comprens pas pourquoi. voici mon code: <? $server="localhost"; $port="389"; $r Problème pour fermer une connexion en php... [ par killman__37 ] Salut à tous, Voila je vous explique mon problème, Je suis encore un peu novice en PHP. Je suis en train de faire une application en PHP en intranet, Méthode de connexion mySQLi [ par killman__37 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, je souhaite faire une connexion persistante avec MySQLi, mais la syntaxe 'mysqli_pconnect()' n'existe pas, est ce qu j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi d'une formulaire à une boite de identification .htaccess ? [ par elmekki ] Bonsoir,Est ce qu'il est possible de faire passer automatiquement les variables login et password entrés dans une formulaire d'identification dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales