Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : *** vérification cookie *** [ Archives / AU SECOURS !!! ] (kodiask)

dimanche 20 juillet 2003 à 16:45:46 | *** vérification cookie ***

kodiask

bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...

VERIF :

if($_COOKIE[livrekodiask]==1){
echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
}

CREATION :

$expire = 24*3600;
setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire,"",".kodiaskdesign.fr.st",TRUE);

c code son dans le script envoi du message aide moi plzzzzzzzz

dimanche 20 juillet 2003 à 17:52:17 | Re : *** vérification cookie ***

Magicking

Kerp je crois bien que c'est normal car ton cookie et enregistre pour le site kodiaskdesign.fr.st hors les redirections ulimit utilise juste une page qui sert sois a la redirection soit de frame hors le navigateur lui il voit ton site en http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/...

dimanche 20 juillet 2003 à 18:57:18 | Re : *** vérification cookie ***

kodiask

dsl mais ca marche pa non plu :( snifffffff
ta pa un autre truk ??
++

dimanche 20 juillet 2003 à 18:59:56 | Re : *** vérification cookie ***

Magicking

C'est quoi qui ne marche pas non plus ?

dimanche 20 juillet 2003 à 22:28:16 | Re : *** vérification cookie ***

kodiask

je peu tjr ajouter un msg
parce ke je ve créer un cookie ki dure 24h apre la création du message et empeche une personne a ajouter plu de 1 message par jour et la ca marche pa
:/ sniffff

mercredi 23 juillet 2003 à 12:51:57 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Essaye de mettre ca : br br setcookie livrekodiask , 1 ,time $expire br br Les autre param ne sont pas obligatoire br br Et teste avec br br if $HTTP_COOKIE_VARS[ livrekodiask == "1") {

...

}

Bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...
>
>
> VERIF :
>
> if($_COOKIE[livrekodiask]==1){
> echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
> }
>
> CREATION :
>
> $expire = 24*3600;
> setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire,"",".kodiaskdesign.fr.st",TRUE);
>
>
>
> c code son dans le script envoi du message aide moi plzzzzzzzz

mercredi 23 juillet 2003 à 12:53:00 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Bye

Réponse au message :

> bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...
>
>
> VERIF :
>
> echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
> }
>
> CREATION :
>
> $expire = 24*3600;
>
>
>

mercredi 23 juillet 2003 à 12:53:56 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Oh mais pk ca marche pas ?!

Réponse au message :

>
>
> VERIF :
>
> }
>
> CREATION :
>
> $expire = 24*3600;
>
>
>

mercredi 23 juillet 2003 à 12:55:06 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Bye

Réponse au message :

> Tu peux essayer ca
>
>

> setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire);
>

>
> Les autre param ne sont pas obligatoire
>
> Et teste avec
>

> if ($HTTP_COOKIE_VARS["livrekodiaskMail] [Web] -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...
> >
> >
> > VERIF :
> >
> > if($_COOKIE[livrekodiask]==1){
> > echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
> > }
> >
> > CREATION :
> >
> > $expire = 24*3600;
> > setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire,"",".kodiaskdesign.fr.st",TRUE);
> >
> >
> >
> > c code son dans le script envoi du message aide moi plzzzzzzzz
>

mercredi 23 juillet 2003 à 17:11:56 | Re : *** vérification cookie ***

Magicking

Erf j'suis bete le truc etait gros comme le nez au milieu de la figure j'avait pas vu que tu avez mis ton cookie securise c'est a cause de sa sa veut dire que sa marchera uniquement si la connection est securise(https://) sinon il(le navigateur) n'enverras le cookie....

Cette discussion est classé dans : message, ke, pa, vérification, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la mise en place d'un forum [ par malokaff ] alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv Creation d'un formulaire [ par kenza1987 ] Bonjour a tous,Je ne sais pa si je poste dans le bon forum mai g un petit probleme:  La je crée mon formulaire avec un login et mot de pass donc ca pa trouvé l'erreur [ par hnini70 ] salut, je suis novice on php, j'ai commencé à complilé un programme, j'ai fait un programme et je n'arrive pas à trouver l'erreur c quelqu'un à une un erreurs [ par hnini70 ] salut je suis novice en programmation .c quelqu'un a une idée de l'erreur.je vous remercie d'avance.c une partie du programme .il m'affiche l'erreurs probléme formulaire [ par hnini70 ] Salut,j'ai un probléme sur le formulaire. c qlq un a une idée de l'erreur la partie de l'erreur est marqué en bleu:voila le programme et merçi d'avanc reinitialiser compteur [ par whouu ] Salut les amis, besoin d'aide, j'ai fait une petite messagerie et lorsqu'un utilisateur recoi un message j'affiche un genre de compteur du style "vous probleme avec l'upload de video [ par dipin ] bien le bonjour !voila j'ai un code d'upload  qui marche bien pour les images mais je n'arrive pas a uploader des videos, est ce que quelqu'un peut m' tableau ou BDD [ par HaZeRtY55 ] bonjour/bonsoir... premièrement je m'excuse car je n'ai plus de Q sur mon clavier, et sera remplacé par un K. ( avant k'on me dise d'eviter en style message d erreur dans variable string [ par g_fuck ] Salut !est ce que qqun pourait me dire comment je fais pour insserer les messages d'erreur dans une variable  string : $db = mysql_connect($MON_SERVER

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.