begin process at 2012 02 15 13:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

*** vérification cookie ***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*** vérification cookie ***

dimanche 20 juillet 2003 à 16:45:46 | *** vérification cookie ***

kodiask

bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...

VERIF :

if($_COOKIE[livrekodiask]==1){
echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
}

CREATION :

$expire = 24*3600;
setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire,"",".kodiaskdesign.fr.st",TRUE);

c code son dans le script envoi du message aide moi plzzzzzzzz
dimanche 20 juillet 2003 à 17:52:17 | Re : *** vérification cookie ***

Magicking

Kerp je crois bien que c'est normal car ton cookie et enregistre pour le site kodiaskdesign.fr.st hors les redirections ulimit utilise juste une page qui sert sois a la redirection soit de frame hors le navigateur lui il voit ton site en http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/...
dimanche 20 juillet 2003 à 18:57:18 | Re : *** vérification cookie ***

kodiask

dsl mais ca marche pa non plu :( snifffffff
ta pa un autre truk ??
++
dimanche 20 juillet 2003 à 18:59:56 | Re : *** vérification cookie ***

Magicking

C'est quoi qui ne marche pas non plus ?
dimanche 20 juillet 2003 à 22:28:16 | Re : *** vérification cookie ***

kodiask

je peu tjr ajouter un msg
parce ke je ve créer un cookie ki dure 24h apre la création du message et empeche une personne a ajouter plu de 1 message par jour et la ca marche pa
:/ sniffff
mercredi 23 juillet 2003 à 12:51:57 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Essaye de mettre ca : br br setcookie livrekodiask , 1 ,time $expire br br Les autre param ne sont pas obligatoire br br Et teste avec br br if $HTTP_COOKIE_VARS[ livrekodiask == "1") {

...

}

Bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...
>
>
> VERIF :
>
> if($_COOKIE[livrekodiask]==1){
> echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
> }
>
> CREATION :
>
> $expire = 24*3600;
> setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire,"",".kodiaskdesign.fr.st",TRUE);
>
>
>
> c code son dans le script envoi du message aide moi plzzzzzzzz
mercredi 23 juillet 2003 à 12:53:00 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Bye

Réponse au message :

> bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...
>
>
> VERIF :
>
> echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
> }
>
> CREATION :
>
> $expire = 24*3600;
>
>
>
mercredi 23 juillet 2003 à 12:53:56 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Oh mais pk ca marche pas ?!

Réponse au message :

>
>
> VERIF :
>
> }
>
> CREATION :
>
> $expire = 24*3600;
>
>
>
mercredi 23 juillet 2003 à 12:55:06 | Re : *** vérification cookie ***

sebastienbro

Bye

Réponse au message :

> Tu peux essayer ca
>
>

> setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire);
>

>
> Les autre param ne sont pas obligatoire
>
> Et teste avec
>

> if ($HTTP_COOKIE_VARS["livrekodiaskMail] [Web] -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bjr jr voudrai faire un anti-flood avec cookie et g un problème voila, alor g mon livre dd'or kan jenvoi un message je veu ke ca créer un cookie. et au debut du script je verifie si le cookie existe si c le k, le message sera pa poster sinon le message se post .mais e pb c ke le message se post tjr comme si le cookie se créer pa ou ke la verif ne s'eefectue pa pk ??? merci de vos reponse ...
> >
> >
> > VERIF :
> >
> > if($_COOKIE[livrekodiask]==1){
> > echo '<a href="http://membres.lycos.fr/kodiaskdesign/livre.php3">vous avez déjà posté un message</a>';
> > }
> >
> > CREATION :
> >
> > $expire = 24*3600;
> > setcookie("livrekodiask","1",time()+$expire,"",".kodiaskdesign.fr.st",TRUE);
> >
> >
> >
> > c code son dans le script envoi du message aide moi plzzzzzzzz
>
mercredi 23 juillet 2003 à 17:11:56 | Re : *** vérification cookie ***

Magicking

Erf j'suis bete le truc etait gros comme le nez au milieu de la figure j'avait pas vu que tu avez mis ton cookie securise c'est a cause de sa sa veut dire que sa marchera uniquement si la connection est securise(https://) sinon il(le navigateur) n'enverras le cookie....

Cette discussion est classée dans : message, ke, pa, vérification, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la mise en place d'un forum [ par malokaff ] alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux Creation d'un formulaire [ par kenza1987 ] Bonjour a tous,Je ne sais pa si je poste dans le bon forum mai g un petit probleme:  La je crée mon formulaire avec un login et mot de pass donc ca pa formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv on pe médé svp ? [ par bosco ] lu je voudré savoir comment on fé pour ke kan on passe sur le lien, on ne voit pas le chemin de destination mé ce que l'on ve ke le surfer voit ?merci Cookie [ par mathieumg ] Bonjour j'ai fait un site ou les gens ont à voter pour leur chroniqueur préféré à une émission et je veux qu'il ne puisse voter qu'une seule fois.Je s Expiration cookie [ par mathieumg ] Est-il possible de mettre admettons la date d'expiration d'un cookie à une date fixe (et non une date relative au moment de la création) ????Merci d'a cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star Vous avez des nouveaux msgs ... :) [ par nicolas66 ] Salut tlm !J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plu Mini Pb avec ereg_replace() [ par nicolas66 ] <a href="Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,006 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales