begin process at 2012 05 31 19:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Vérification des données avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification des données avec PHP

dimanche 24 avril 2005 à 18:19:40 | Vérification des données avec PHP

nino69

Bonjour,

Je cherche à tester si le champ, par exemple log, n'est pas vide:

if ($_POST["newlog"] !=""){........}

Jusqu'à là pas de problème. Maintenenat je voudrais dans le même if tester si le champs contient au moins six caractère. Quel est le code PHP?
dimanche 24 avril 2005 à 19:37:19 | Re : Vérification des données avec PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

if (strlen ($_POST['newlog']) > 5)

Pour tester un champ, ceci dit : if (!empty ($_POST['newlog']))

et dans ton cas :

if (isset ($_POST['newlog']) && $_POST['newlog'] < 5)
dimanche 24 avril 2005 à 19:40:40 | Re : Vérification des données avec PHP

nino69

Réponse acceptée !
Merci, il est bien ce forum.

Cette discussion est classée dans : php, données, tester, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a Comment on fait pour tester un PHP en dehors d'internet ??? [ par PhoenixCB ] SltJe voulais juste savoir, les fichier PHP qu'on fait, avant de les envoyer sur internet, faut bien les debugger !!!Mais ... çà existe un programme q Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales