begin process at 2012 05 31 19:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Verification erreur 404

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verification erreur 404

samedi 1 juillet 2006 à 18:35:38 | Verification erreur 404

audayls

Bonjour,
J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.

Donc je crée un fichier "test.php" et un fichier ".htaccess" contenant "ErrorDocument 404 /test.php". Jusqu'ici tout va bien (lorsque je rentre "test.html" dans mon navigateur je suis bien rediriger vers "test.php")

Mais comment faire cette vérification en PHP ?
lundi 3 juillet 2006 à 12:45:19 | Re : Verification erreur 404

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faire quelle vérification ?

print_r($_SERVER);

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fichier, php, erreur, test, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l T_STRING - J'trouve pas l'erreur [ par Tilix ] Voilà j'ai mon script suivant :test.php :mysql_connect('host','user,'mdp') or die("Impossible de se connecter à la base de données");mysql_select_db(' utiliser du Xhtml dans du php [ par nuns ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais utliser du Xhtml Stricte  et en etre sur que je l'utiliser dans du php. Parceque quand je fait des aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a Erreur php file(); [ par milkasoprano ] Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) donc a pa Retourner un require dans une fonction [ par agparchitecture ] Bonjour à tous,Je m'amuse un peu avec php pour le moment et je me pose une question.Dans le cas ou je définit un fonction dans laquelle il existe un r verification si case du formulaire php pas vides [ par cflow ] flow[^^ange] j'ai un petit problème: mon code: [code=php]<form action="index.php" method="post" name="message" id="form1" onSubmit="<?php if (empty($_ $ is undefined problème ajax [ par suke94 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales