begin process at 2012 05 31 19:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Verification de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verification de fichier

lundi 12 juin 2006 à 22:30:03 | Verification de fichier

godofgames

Bonjour j'ai une question j'ai un site a realiser pour quelqu'un et cette personne veux pouvoir faire les modification elle meme mais elle ne veux rien apprendre d'une maniere generale.Et je dois en plus inserer un acces "pseudo securise" pour l'affichage de certaine page web.
donc je recupere le nom et le pass et les met dans des variables du type $log et $pass mais la ou c'est le plus dure c'est que je me sers du log comme nom de fichier et quand je veux verifier que le fichier existe ca ne fonctionne pas. mais ormi ca le reste fonctionne.
ex:
<?
$log=$_POST['zzz'];
$pass=$_POST['xxx'];
//ensuite verif du fichier qui ne fonctionne pas.!!!
if(file_exists($log.php3))
{
      //du code
}
else
{
      //du code
}
?>

Merci pour vos reponses.
lundi 12 juin 2006 à 22:52:35 | Re : Verification de fichier

Tit0x

Membre Club
Hello

et si tu essayais quelque chose du genre :

<?
$log=$_POST['zzz'];
$pass=$_POST['xxx'];

$file= "$log.php3";

if(file_exists($file))
{
      //du code
}
else
{
      //du code
}
?>

Essayes... Bon c'est pas sur que ça fonctionne mais au moin j'aurais essayer de t'aider ^^

titoxx :)
mardi 13 juin 2006 à 06:59:52 | Re : Verification de fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ouais, y a quoi dans $log...? Ce ne serait pas ça que tu voulais faire :
if (file_exists ($log.'.php3'))?
mardi 13 juin 2006 à 10:40:45 | Re : Verification de fichier

coucou747

Salut,

<?php
$log=isset($_POST['zzz'])?$_POST['zzz']:'';
$pass=isset($_POST['xxx'])?$_POST['xxx']:'';
if(file_exists($log.'php3'))
{
      //du code
}
else
{
      //du code
}
?>

dans ton fichier de conf de php, mets :

set_error_reporting= E_ALL
et
short_tags=Off

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 13 juin 2006 à 15:52:06 | Re : Verification de fichier

godofgames

Merci mais je viens de trouver quelque chose:
<?php
clearstatcache();
$log=$_POST['zzz'];
$mdp=$_POST['xxx'];
$filename = ($log);
$type='.php3';
if (file_exists($filename.$type))
{
    //du code
}
else
{
    //du code
}
?>
Merci encore de vos reponses.
mardi 13 juin 2006 à 15:54:56 | Re : Verification de fichier

coucou747

Salut,
ton code est encore crad, tu devrais garder le mien, mais bon... tu fais ce que tu veux

fais réponse accèptée stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fichier, log, fonctionne, pass, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn pour un LOGIN : et PASS : [ par hackoustik ] jai dasn mon site, reservé les emplacements pour le LOGIN et PASS dans un formmais je sais pas comment faire en PHP pour lire dans un fichier (fichier Affichage de graphique [ par nbenoist ] sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis les verification de fichier jpeg entiers [ par kaitennage ] bonjourJ'utilise un script php qui lit une directory de fichiers jpegpour creer 2 composant une mini et une visu puis extrait des metas data-iptc le Lo, prob de gestion de fichier sur ftp en php [ par destiny ] lo all,Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing.mon code ://Création du fichier temp de la liste email visiteur$c file_exists utilisable en externe ?? [ par Sl4d3 ] Bonjour, Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier existe g split et la lecture de fichier [ par Nifhell ] Salut à tous!!Bon alors voilà j'essaie de créer un espace membre avec un fichier log qui contient tout les mots de passe et les noms de membre... ceci htaccess [ par Baguauda ] bonjour,j'ai un petit probleme avec le htaccess.pour commencer l'architecture du siteun repertoire admin qui contient le .htaccess il contient egaleme Problème de portée de variable URGENT [ par Tupac59 ] Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis Verification erreur 404 [ par audayls ] Bonjour,J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.Donc je crée un fichier "test.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales