begin process at 2012 05 31 19:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

verification de formulaire online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification de formulaire online

mercredi 7 janvier 2009 à 12:23:16 | verification de formulaire online

amartu

Salut,
Voila, je suis entraint de faire un formulaire,je l'ai terminé mais j'aimerai que ce formulaire soit verifier selon une base de données mais j'aimerai que cette verification soit online du contenu

tufik
mercredi 7 janvier 2009 à 22:06:12 | Re : verification de formulaire online

kohntark

Membre Club
Salut,

C'est bien, et que devons nous faire exactement ?
Je t'invite à relire ceci : http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Si tu veux de l'aide, poste ton code, fais nous part de tes problèmes, sans quoi tu n'auras pas de réponse.

Kohntark-

Cette discussion est classée dans : formulaire, online, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formuaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) verification & envoi des infos d'un formulaire petite aide svp [ par Mascotte_Alex ] Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champsNomAdresse Mail Votre QuestionCreer le formulaire je Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont Formulaire chez Online [ par dragon38 ] Bonjour. J'aimerais créer un formulaire pour un site hébergé chez Online. Voici l'exemple que donne Online : Fichier où se trouve le formulaire : Ent verification de numéro de téléphone dans un formulaire [ par bibo01 ] Bonjour,je vais mettre un formulaire  sur mon site web pour que l'utilisateur taper son numéro de téléphone et il me faut aussi de vérifier ce numéro verification de formulaire de contact [ par mnou ] mnou Bonjour j un problème lié au formulaire de contact c à dire la vérification des champs de contact : verification des champs du formulaire [ par goldray ] Salut à tous :) , je veux vérifier les champs de mon formulaire lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" (submit),et je veux que la vérification formulaire verification [ par johnmichel57 ] bonjour, encore moi desole....Voila, j'ai mon formulaire, quand je clique sur envoi il y a verification, tout marche correct, mais si il y a un champ Verification formulaire pour eviter doublon de nom [ par sebing ] Bonjour, Novice en codage, j'ai pas réussi a trouver mon bonheur sur internet. J'ai un formulaire d'inscription mais j'aimerai rajouter un vérificate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales