begin process at 2012 05 31 19:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

verification de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification de formulaire

vendredi 16 janvier 2009 à 10:49:19 | verification de formulaire

lucien1988

slt j'ai besoin de vos aides. nous sommes en train de develloper une application et de mon coté je dois faire un formulaire. j'utilise easyphp 1.8 et je n'arrive pas a parfaire ce formulaire.
je vous envoi a syntaxe afin que vous puissiez la vérifier et si possible donner les lignes a modifier.
la voila:

<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("ultra");
?>

<html>
<head><title>formulaire.php </title></head>
<body bgcolor=#cococo text = black>
<form method="post" action="formulaire.php">
<pre>
   <h3>FORMULAIRE DE GESTION DES PLAINTES</h3>

ID PLAINTE:<input type name="id_plainte">

SEMAINE:<input type="text" name="semaine">
   DATE:<input type="text" name="date"> ex:JJ/MM/AAAA

KD:<input type="tex"t name="kd">

NOM IMPLEMENTEUR:<input type="text" name="nom_implementeur">

libelle plainte:<input type="text" name="libellé_ plainte">

type_plainte:<input type="text" name="type_plainte">

action:<input type="text" name="action">

statut<select name="statut1">

<?php
$sql=mysql_query("select * from statut");
while($val=mysql_fetch_array($sql))
{
echo " <option>$val[1]</option>";
echo " <option>$val[2]</option>";

}
?>

<input type="submit" value= "ENREGISTRER" name="save">
</form>
<?php
if(isset($_POST['save']))
{
mysql_query("insert into facture values('','$_POST[nom]','$_POST[prénom]','$_POST[email]')");

}

$mysql_serveur = "localhost";
$mysql_pseudo = "root";
$mysql_pass = "";
$mysql_bdd = "ultra";
$connexion = mysql_connect($mysql_serveur,$mysql_pseudo,$mysql_pass) or die('<p>Erreur de connexion à  la base de données</p>');
mysql_select_db("ultra");

$plainte=$_POST['id_plainte'];
$semaine=$_POST['semaine'];
$nom_kd=$_POST['nom_kd'];
$appel=$_POST['date_appel'];
$implementeur=$_POST['nom_implementeur'];
$plainte1=$_POST['libellé_plainte'];
$statut=$_POST['libellé_statut'];
$type_plainte=$_POST['libellé_type_plainte'];
$action=$_POST['libellé_action'];

$requete="INSERT INTO 'plainte'  VALUES ('".$plainte."', '".$plainte1."');";
$requete1="INSERT INTO 'concerner'  VALUES ('','', '', '$semaine');";
$requete2="INSERT INTO 'kd'  VALUES ('','".$nom_kd."' );";
$requete3="INSERT INTO 'implementeur' VALUES ('','".$implementeur."');";
$requete4="INSERT INTO 'statut'  VALUES ('','".$statut."');";
$requete5="INSERT INTO 'action'  VALUES ('','".$action."');";
$requete6="INSERT INTO 'adresser'  VALUES ('','', '".$appel."');";
$requete7="INSERT INTO 'type_plainte'  VALUES ('','".$type_plainte."');";

$result=mysql_query($requete) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete");
$result1=mysql_query($requete1) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete1");
$result2=mysql_query($requete2) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete2");
$result3=mysql_query($requete3) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete3");
$result4=mysql_query($requete4) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete4");
$result5=mysql_query($requete5) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete5");
$result6=mysql_query($requete6) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete6");
$result7=mysql_query($requete7) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete7");

mysql_close();

?>
</body>
</html>

aidez moi svp

vendredi 16 janvier 2009 à 10:55:56 | Re : verification de formulaire

Teclis01

Ah tiens tu devais pas faire ça pour aujourd'hui?
On connait pas le CDC donc on peut pas t'aider.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 16 janvier 2009 à 11:07:12 | Re : verification de formulaire

lucien1988

j'ai urgemment besoin de votre aide. vérifiez la syntaxe et dites moi s'il ya des erreurs et  a quels niveaux
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, post, query, plainte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que upload de fichier video format wvm [ par laurentbalmer ] voilà mon problème j'ai réalisé un formulaire pour uploder des images gif ou jpg sa marche tres bien mais pour une vidéo au format wvm il rempli biens updater plusieurs lignes en meme temps [ par plasticode ] here i come again.voilà je mets en place une page modif.php qui fait appel àune base de données mysql avec plusieurs tables liées.Mes mises a jour fon probleme de checkbox!!!!urgent [ par celfel ] cela fait maintenant 1 semaine que je galère dessus :j ai une page pour l enregistrement des programmes ces programmes correspondent à des sous progra actualiser une page php sur l'evenement onclick d'un bouton [ par kprime17 ] Salut,je suis debutant en php et j'ai un petit probleme :j'ai une liste remplie par une requete mysql et des boutons afin d'ajouter, modifier, supprim Probleme de requete !! [ par chatainsim ] Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[ insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales