begin process at 2012 05 31 19:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Vérification d'un .org ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification d'un .org ....

vendredi 24 mars 2006 à 20:23:17 | Vérification d'un .org ....

julienmath

Salut à tous !

J'ai trouvé sur phpcs divers code source pour vérifier la disponibilité des noms de domaine. Ces sources fonctionnes ... en revanche, il m'est impossible de vérifier la disponibilité d'un nom de domaine en .org :s (avec tous les codes sources présent sur phpcs me permettant de faire cette vérification).

Comment cela ce fait-il ? Est-ce que quelqu'un pourrait me faire ce script de whois ?

Merci d'avance,
Julien
samedi 25 mars 2006 à 14:21:29 | Re : Vérification d'un .org ....

ImmortalPC

Salut,
Voilà un code minute ^^
Telecharger

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : vérifier, domaine, vérification, phpcs, disponibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification d'un nom de domaine '.ma' [ par younes777 ] je cherche le 'whois serveurs' pour vérifier les nom de domaines avec l'extenssion .mamerci d'avance PHP - Vérification validité de liens [ par toopix ] Salut, Quel est le meilleur moyen pour vérifier la validité de fichiers en téléchargement sur le web. J'ai une application qui doit vérifier à par Formulaire + vérification + enregistrement sur MySQL + envoie informations vers API [ par bioubelard ] Bonjour, je me permets de poster ce nouveau sujet car je suis actuellement étudiant en 1ère année en DUT info et je dois développer un petit site. Je API revendeur nom domaine [ par merah ] [^^confus3]actuellement en stage en entreprise dans le cadre de mon stage je dois en fait j'ai un choix entre : Créer un interface Utiliser un int whois nom de domaine [ par susd ] Bonjour à tous, J'utilise un code source présent sur ce site mais je ne comprend vraiment pas comment il fonctionne. J'aimerais rajouté comme bon me Vérifier code Allopass [ par HydraThallium ] Bonjour, malgré les explications sur le site d'allopass disponible à cette adresse et affichées ci-dessous : [url=http://www.allopass.com/fr/support/f vérifier si la requete renvoie bien une valeur [ par ssisssou ] Bonjour a tous. voila mon problème c'est que je veux a partir de l'information que renvoie une requête faire mon bout de code, je vous explique: ma re Points à vérifier lors d'une migration vers php5 et mysql5 [ par frandria ] Bonjour, Tout mon problème est évoqué dans le titre. Donc voilà : Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les points essentiels à vérifier dans Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13] Formulaire de validation [ par Skynet007 ] Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales