begin process at 2012 02 14 22:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

verification de la structure du contenu d'un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification de la structure du contenu d'un fichier txt

mercredi 1 juillet 2009 à 13:43:37 | verification de la structure du contenu d'un fichier txt

dodji_phpcs

salut tout le monde,
actuellement je suis en train de developper un site web; sur ce site le visiteur doit uploader un fichier txt.
Apres l'operation d'upload , je dois verifier que le contenu du fichier respecte une certaine structure (par exemple sur la premiere  ligne on doit avoir mon , premon, salaire, age les colonnes salaires et age doivent contenir des donnees numeriques).
Quelqu'un peut-il m'aider a le realiser en php?
j'attends avec impatience vos conseils
mercredi 1 juillet 2009 à 14:05:47 | Re : verification de la structure du contenu d'un fichier txt

Teclis01

file_get_contents
explode

Je vois pas comment on peut t'aider à part en t'envoyant sur la doc...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 1 juillet 2009 à 20:08:58 | Re : verification de la structure du contenu d'un fichier txt

kohntark

Membre Club
Salut,

Comme le dis Teclis : impossible de t'aider sans faire de réponses approximatives.
Quelle est la structure de ce fichier ? Tu parles de colonnes, c'est un .csv ?
Dans ce cas regarde du côté de fgetcsv. Sinon il y a les regex.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, contenu, structure, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ] Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt. Mettre dans une variable le contenu d un fichier .txt [ par Teclis01 ] Tout est dans le titre ...j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------------- calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri Classer par ordre de "dernière modification" [ par Croquette007 ] Bonjour,J'ai un script qui affiche le contenu de tous les .txt d'un répertoire, cependant j'aimerais afficher le contenu des repertoire selon l'ordre afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan contenu de .txt dans une variable [ par Sniark ] Bonjour à tous,Question simple, mais je cherche depuis 2h30 sans succès...J'ai un fichier info.txt dont le contenu est généré dynamiquement à la suite sélectionner un contenu dans un fichier texte et écrire ce contenu dans une table sql [ par michelvernet2 ] bonjour, voilà, j'ai un répertoire sur mon disque C qui contient on va dire 100 fichiers .txt sous la forme 1.txt , 2.txt 3.txt etc ... dans ces fich upload d'un fichier txt de grande taille [ par langagec08 ] bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder[^^sad1 Ecrire, effacer et réécrire dans un fichier txt [ par Chris31000 ] Bonjour, J'ai récupéré un script de compteur en php il y a quelques jours que j'ai déjà pas mal modifié, avec beaucoup de mal, pour qu'il s'adapte à Comment connaître le nom de tous les fichiers contenu dans le fichier torrent? [ par PetiteNonne ] Bonjour, est ce qu'il y a une fonction php qui peut donner le nom des fichiers contenu dans un .torrent? je n'ai pas trouver comment faire avec le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales