begin process at 2012 05 31 19:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verification de la validité de l'image uploadé !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verification de la validité de l'image uploadé !!

mardi 29 novembre 2005 à 15:16:33 | verification de la validité de l'image uploadé !!

Fildomen

Salut !!!
Est ce qu'il ya un moyen ( un script sur le net :-D) , qui permet de savoir si un fichier uploadé est bien une image valide !!! pcke je dois sauvegarder les avatars de mes membres !! et je veux pas qu'on me passe n'importe koi !! ( des entetes php)

Merciiii

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mardi 29 novembre 2005 à 15:38:38 | Re : verification de la validité de l'image uploadé !!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

getimagesize() te le dira.
[ Lien ]
mardi 29 novembre 2005 à 17:16:09 | Re : verification de la validité de l'image uploadé !!

coucou747

salut

il suffit d'ouvrir ton image par une fonction gd...

cherches gd sur php.net... de toute façon, pour des avatars, tu devras faire un redimentionnement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 29 novembre 2005 à 17:36:06 | Re : verification de la validité de l'image uploadé !!

buno

Tu peux regarder le type mime du fichier

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 30 novembre 2005 à 17:24:12 | Re : verification de la validité de l'image uploadé !!

coucou747

avec quelle fonction sure t'as le type mime ? (en tout cas, n'utilise pas $_FILES !!! )

vas voir mon tuto sur la sécuritée...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 30 novembre 2005 à 23:36:40 | Re : verification de la validité de l'image uploadé !!

Fildomen

exactement !!! c'est que quand j'ai lu ton article que j'ai barré tt les scripts qui utilisent $_files !! ( et ils yen a qu'eux !!) , alors la je veux une autre methode pour le faire !! le getimagesize() ca me parait pratique !! mais SQ ca ouvre tt les types images ?? Jpeg Jpg Gif Bmp ?

YaoYao !!
1 + 1 = 10
jeudi 1 décembre 2005 à 14:33:32 | Re : verification de la validité de l'image uploadé !!

malalam

Vas donc voir la doc ;-) c'est tout marqué.
jeudi 1 décembre 2005 à 20:46:28 | Re : verification de la validité de l'image uploadé !!

coucou747

Comme malam le dit...

je crois que ça marche avec tout....

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, validité, verification, uploadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de la taille d'une image uploadé [ par joebuz ] 'lut tout le monde,je voudrais savoir comment qu'on fait pour :1- Contrôler la taille d'une image en upload (ex : max 90ko)2- Contrôler le nombre de c Comment créer une vignette d'un image uploadé [ par vincej ] image et verification [ par djbabou ] Bonjour j'ai juste une petite question concernant les images en php. En fait je teste qu'une image a bien été sélectionné par l'utilisateur ( bouton Erreur d'image [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes, je suis en dernière année de BTS et je dois donc réaliser un projet pour une entreprise. Cependant il se trouve que j'ai u Erreur validateur W3 [ par mailliam ] Bonjour à tous! Voila moi je passe mes pages au validateur et il me dit que caractère < est incorrect sur cette ligne: if ( Num_Image [color=red]<[/c Animation de carrousel : texte + image [ par ronley ] Bonjour, J'aimerais faire tourner le texte en même temps que l'image de fond mais je ne sais pas comment faire. Voici la page : http://raulnet.loyal éditer une image [ par jilou2008 ] bonjour et bonne année voici j'ai créé un code qui insère l'adresse d'une image dans une bdd puis je demande de l'éditer seulement dans la bdd l'adres importation excel mysql [ par mohamedinfo ] Bonjour, J'ai un fichier excel 2007/2003 qui contient 3 colonnes (code du produit,nom du produit et l'image du produit sockée par copié collé dans la Insertion en php d'un fichier xml avec des sous noeuds identique [ par antonyG ] Bonjour, Je recherche de l'aide concernant une insertion en php d'un fichier xml avec des sous noeuds identique. Le fichier xml est envoyé automatiqu changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur [ par ahmidl ] Bonjour Je souhaite proposer aux visiteurs de mon site la possibilité de personnaliser une image (exemple : changer la couleur d'une partie d'un tee

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales