begin process at 2012 05 31 19:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Verifier la connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier la connection

lundi 14 juin 2004 à 15:40:28 | Verifier la connection

cbibi

Voila je cherche à faire un script qui permet de verifier la connection lorsque que l'on est en local , non pas de passer par le server local mais de passer par un server web , voila je m'explique , j'ai une connection internet foireuse qui se deco tout le tps , je passe des nuits à attendre qu'elle revienne , donc je cherche à faire ce petit script qui par exemple joue un .mid si la connection vers x est ateblie ce qui me permetra d'etre averti lorsque la connection est [on] au lieu de cliker 50 fois sur mozilla et voir une page vierge ... , je sais que c'est tordu mais je cherche vraiement à le faire , seul probleme je n'ai aucune idée de commen m'y prendre :D
Si vous avez juste des petit conseils ou alors un bout de script pour la requete web :D Ce serai avec grand plaisir !
lundi 14 juin 2004 à 17:28:22 | Re : Verifier la connection

defkrie

connection avec les sockets ou verifier un port
si cest un rézeau local l'ip est tjrs la meme il me semble...
\-> Defkrie !?!
lundi 14 juin 2004 à 17:52:39 | Re : Verifier la connection

cbibi

Non je veut faire une requete web , en local , lancer mon script sur mon server , faire un refresh de 10 sec , et que entre chaque refresh faire une requete web
> si la requete web fonctionne > jouer un son midi ( pour m'avertir que la connection est [on]
> sinon refresh la page jusqua ce que le son midi soit joué
mardi 15 juin 2004 à 19:47:15 | Re : Verifier la connection

cbibi

Yipiii suis content jai reussi :D

<html>
<body>
<?php
$fp = fsockopen("www.google.com", "80", $errno, $errstr, 10);

if (!$fp) {

echo "<script>javascript:location.reload()</script>";
}
else {
echo "<embed src='test.mid' width=1 height=1 autostart='true'>";
}
exit();
?>
</body>
</html>

vala :D

Cette discussion est classée dans : script, cherche, connection, local, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!! [ par defkrie ] Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection.Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs.Cela v Cherche script pour concours de photos [ par novice106 ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout p mail() marche en local mais pas chez l'hébergeur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous Voilà mon problème est simple à comprendre : j'envoie un mail avec la fonction mail() J'utilise le meme script en local et avec l'héber

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales