begin process at 2012 02 15 19:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

verifier des donnée avec php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier des donnée avec php5

mercredi 30 juillet 2008 à 16:08:06 | verifier des donnée avec php5

ahlemlo

bonjour à tous
je suis débutant
je savoir comment vérifier login et password de ma base de donnée?
merci pour tous

jeudi 31 juillet 2008 à 14:35:54 | Re : verifier des donnée avec php5

putch

salut

si ta question est :
Comment vérifier que la connexion à ma base de données à réussi ?
alors une réponse possible est d'utitliser or die()

exemple :
@mysql_connect($host,$username,$password) or die('Erreur de Connexion au Serveur !');
@mysql_select_db($dbname) or die('Erreur de Connexion à la Base de Données !');

si ta question est:
J'ai une table d'utilisateur dans ma base de données et je souhaite faire un formulaire d'authentification
alors la réponse est : cherche un peu sur ce site...

++
jeudi 31 juillet 2008 à 15:19:42 | Re : verifier des donnée avec php5

ahlemlo

je suis debutant j'ai trouver des exemple de code mais j'ai rien compris c'est un peut diffficile est ce vous pouver m'aider svp et merci pour tous

Cette discussion est classée dans : donnée, verifier, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL - verifier si une donnée est dans la bdd [ par ] Bonjour , je suis debutant en php/MYSQL et j'aimerai bien savoir comment verifier si un un pseudo est deja dans la bdd pour eviter des doubles inscrip Verifier si pseudo deja existant [ par cladx ] Bonjour Je cherche une fonction permetant de retourner true ou false si par exemple le pseudo que l'on cherche dans la base existe Connaitre le nom de jour d'une date donnée [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjiur a tous, voila j'aimerais connaitre le nom de jour d'une date, par exemple ja passe en parametre 01.06.2005 et ca doit me renvoyer: lundi par e Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a sqlite n'est pas installé avec php5 [ par golchi ] salut la compagine j'ai installé php5 mais mais qd je fais "sqlite_open("base.db")" il m'affiche 'Fatal error: Call to undefined function: sqlite_open Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript) [ par airben ] Bonjour j'ai un formulaire qui me permet de joindre des fichiers . Comment verifier la taille du fichier ainsi que son extension avant l'envoi du fo Probleme mise a jours de donnée [ par Demolitiomann ] Bonjour j'ai un petit probleme avec mon code php . Je voudrais quand quand je clic sur un Bouton sa mette a jours ma base de donnée a jours en fonctio xml dans php ou htm [ par Alpha911 ] Bonjour,pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment o quel livre de php5 acheter ?? [ par redemption ] salut a tous . je voudrait acheter un livre de php5 complet. pouvant faire evoluer du débutant a un niveau acceptable pour des applications php.merci Ouverture d'un repertoire donnée [ par fredo35m ] Bonjour, y a t il une possibilité d'ouvrir un répertoire donnée sur le serveur?Je m'explique pour l'instant dans mon formulaire j'ai mis un type=file

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales