begin process at 2012 02 15 19:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

verifier des donnée avec php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier des donnée avec php5

mercredi 30 juillet 2008 à 16:08:06 | verifier des donnée avec php5

ahlemlo

bonjour à tous
je suis débutant
je savoir comment vérifier login et password de ma base de donnée?
merci pour tous

jeudi 31 juillet 2008 à 14:35:54 | Re : verifier des donnée avec php5

putch

salut

si ta question est :
Comment vérifier que la connexion à ma base de données à réussi ?
alors une réponse possible est d'utitliser or die()

exemple :
@mysql_connect($host,$username,$password) or die('Erreur de Connexion au Serveur !');
@mysql_select_db($dbname) or die('Erreur de Connexion à la Base de Données !');

si ta question est:
J'ai une table d'utilisateur dans ma base de données et je souhaite faire un formulaire d'authentification
alors la réponse est : cherche un peu sur ce site...

++
jeudi 31 juillet 2008 à 15:19:42 | Re : verifier des donnée avec php5

ahlemlo

je suis debutant j'ai trouver des exemple de code mais j'ai rien compris c'est un peut diffficile est ce vous pouver m'aider svp et merci pour tous

Cette discussion est classée dans : donnée, verifier, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message