begin process at 2012 05 31 19:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Verifier l'existence d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier l'existence d'un répertoire

vendredi 16 juillet 2004 à 11:49:38 | Verifier l'existence d'un répertoire

AshenShugar

Salut tout le monde,
Je voudrais depuis une page en php voir si un répertoire existe ou non avant de le créer le cas échéant. Mais je n'arrive pas à trouver de test pouvant me donner cette information.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???

Merci d'avance à tous.

vendredi 16 juillet 2004 à 12:09:30 | Re : Verifier l'existence d'un répertoire

coockiesch

Salut!

if(!is_dir($folder))
echo 'existe pas';

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
vendredi 16 juillet 2004 à 12:27:34 | Re : Verifier l'existence d'un répertoire

AshenShugar

Merci beaucoup, ca marche nickel !
Encore merci, ca faisait 2 jours que je me prenais la tete avec ca !
vendredi 16 juillet 2004 à 18:03:15 | Re : Verifier l'existence d'un répertoire

GRenard

Choisie Réponse Accepté pour coockiesch !!!

À quand le monde va le faire automatiquement au lieu de reposter "Merci" ?

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : répertoire, existence, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verifier si un répertoire est présent sur le server [ par thedjpredator ] Bonjour,Jai un petit problème jai réalisé un petit système de navigation entre répertoiresde mon site du style :/dossier1//dossier2//dossier3/...Avec Créer Un Sous Domaine Avec PHP !!?? [ par nabmoah ] Bonjour ...   - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ...En fait, j'ai loué un ser scanner un répertoire [ par mcleod1 ] Quelqu'un sait il comment scanner un répertoireet lister tous les sous répertoires non vides avec lien vers ceux ci (création d'un html avec liste de Affichage répertoire [ par tipexx94 ] Bonjour, j'ai ce c verifier avant d'enregistrer [ par kelm_by ] kelm_by lecture ecrire d'un xml [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis en train d'adapter un diaporama, cependant j'aurai besoin d'aide.Je vais réaliser une partie d'administration pour uploader des images Problème de création de sous-répertoire [ par Thienou ] Bonjour à tous,Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.:Je créé un répertoire a Verifier disponibilite d'un pseudo [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis en trein d'ameliorer ma page d'inscription sur mon site.Je cherche a metttre un bouton "verifier disponibilite" en dessous du choix u Regex [ par julienbj ] Bonjour,Je souhaite réaliser en PHP un petit script qui me liste les fichiers C présent dans un répertoire et qui affiche le code présent dans ce répe Copier coller d'un répertoire [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à créér un script qui grace un un form va créer le repertoire voulu par l'utilisateur et ensuite copier le contenu d'un réperto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales