begin process at 2012 05 31 19:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

vérifier formulaire avec mailto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérifier formulaire avec mailto

dimanche 9 avril 2006 à 22:52:44 | vérifier formulaire avec mailto

01cod10

Salut à tous, J'aimerai recevoir par mail le formulaire rempli par l'utilisateur de mon site. Je travaille sous réseau local. comment vérifier que le formulaire ira bien dans ma boite e-mail Biens à vous
dimanche 9 avril 2006 à 23:11:09 | Re : vérifier formulaire avec mailto

Anthomicro

Salut,

comment vérifier que le mail ira dans ta boîte mail ? bah si t'es en local et que t'as moyen de scruter le contenu de ton répertoire INBOX ça devrait aller, sinon tu l'as dans l'os.

mercredi 26 avril 2006 à 12:25:41 | Re : vérifier formulaire avec mailto

madlost

hello

c koi INBOX car j'ai le meme probleme???

merci d'avance
    mercredi 26 avril 2006 à 17:18:16 | Re : vérifier formulaire avec mailto

Anthomicro

INBOX généralement c'est le nom de ta boîte de réception.

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, vérifier, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer une formulaire vers un mail sans la méthode mailto [ par maryam22 ] je vaux un code soit en php,asp,html pour envoyer une formulaire vers un mail sans la méthode mailto envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi mettre 2 champs mail pour confimer dans un formulaire [ par deud5 ] Bonjour tout le monde,J'ai créer un formulaire qui marche très bien mais j'aimerai juste rajouter un deuxième champ email de confirmation car j'ai sou Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl chaine de caractères PHP [ par zaraki21 ] Bonjour,je suis actuellement en stage où je me confronte à un un problème en php. En effet, je récupère via la fonction file_get_contents le contenu h formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person formulaire d'envoi mail [ par tautie ] J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois- modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ] Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales