begin process at 2012 05 31 19:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Verifier un nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier un nom de domaine

lundi 25 mars 2002 à 17:15:07 | Verifier un nom de domaine

FleX

Bah voila, g cherché dans les sources comment verifier un nom de domaine en PHP
Ca m'a donné un seul résultat, qui etait ce que j'attendais.
Seulement, le lien renvoie vers "Impossible d'afficher la page..."

Alors comment puis je verifier la validite d'un nom de domaine en PHP ??
car je voudrais m'en servir afin de verifier des adresses email...
Merci beaucoup
lundi 25 mars 2002 à 17:27:26 | Re : Verifier un nom de domaine

Romuald

Je viens de modifier une source aujourd'hui qui s'occupe bien de vérifier le domaine en même temps que l'adresse email :
http://www.phpcs.com/article.asp?Val=17

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bah voila, g cherché dans les sources comment verifier un nom de domaine en PHP
Ca m'a donné un seul résultat, qui etait ce que j'attendais.
Seulement, le lien renvoie vers "Impossible d'afficher la page..."

Alors comment puis je verifier la validite d'un nom de domaine en PHP ??
car je voudrais m'en servir afin de verifier des adresses email...
Merci beaucoup
lundi 5 novembre 2007 à 11:45:44 | Re : Verifier un nom de domaine

diazbifr

diazbi est la
lundi 5 novembre 2007 à 11:48:00 | Re : Verifier un nom de domaine

diazbifr

slt les gars

moi je cherche un script pour mon site dh'ebergement qui va permettre au internaute de verifier le nom de leur domaine avant de remplir le formulaire
inscription .
si kel 1 peut m'aider merci.

Cette discussion est classée dans : php, domaine, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier la validité d'un nom de domaine en php [ par monster_garage ] bonjourje developpe un site d'hebergement, et j'i besoin d'un script qui verfie la disponibilté d'un nom de domaine.comment faire ceci en php;merci bc Formulaire de validation [ par Skynet007 ] Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila mon Messagerie et le choix du nom de domaine [ par ouda17 ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur mon projet fin d'année, je suis très très débutante en php. et j'ai parmis les objectifs du projet, coder Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai verifier si un fichier a bien fait appel à un autre grace à la fonction include() ? [ par anedeo ] Bonjour à tous, je cherche un moyen de verifier qu'un fichier a bien été appelé par un autre via la fonction include() de php je m'explique : mettons Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule? [ par destiny ] Lo allBon tout est dans le titre ...ds un formulaire jdemande qu'on rentre la ville en MAJUSCULE, et jvous le test par la suitePHP ou js jm'en fou tan Les cookies pour les sessions PHP sous IE [ par neoreloaded107 ] Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le biais verifier l'origine d'un post ? [ par cyrphp ] Bonjour, débutant en php j'arrive a comprendre et réecrire des codes simples en php, mais sans aucune connaissances j'ai plutot du mal a mettre le doi Récupérer le domaine d'un site dans une URL [ par Tilix ] Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page.php?a=b http:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales