begin process at 2012 05 31 19:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau

vendredi 20 août 2004 à 10:25:39 | verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau

wakla

bonjour,
J'ai un fichier sur un lecteur partagé en réseau. J'utilise la fonction php file_exists pour vérifier s'il existe, celle ci me rend "false" pourtant le fichier est bien existant.

help please.
merci d'avance.

wakla.
vendredi 20 août 2004 à 12:00:01 | Re : verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau

coockiesch

Salut!
file_exists ne supporte pas de protocole, il me semble, et cela avant PHP 5

Tu peux tenter d'ouvrir le fichier en lecture... Mais si ca te renvoie false, c pas forcé que le fichier n'existe pas.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 20 août 2004 à 17:09:06 | Re : verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau

wakla

OK je vais essayer ça
merci

wakla
vendredi 20 août 2004 à 17:14:41 | Re : verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau

wakla

ça marche pas mieux!!!!
il n'arrive pas à ouvrir non plus

wakla

Cette discussion est classée dans : fichier, réseau, lecteur, existe, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à un lecteur réseau [ par babybutt ] bonzour à tous et à toutes bien sur !!!! =)j'aimerais savoir comment je pourrais faire pouraccéder à des données contenu dans un lecteur réseau du rés pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl recuperer une portion d'une chaine [ par salim81 ] bonjour ! j'ai un script php qui execute la commande systeme : ls  /tmp.mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour tester si un fichier exi Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript) [ par airben ] Bonjour j'ai un formulaire qui me permet de joindre des fichiers . Comment verifier la taille du fichier ainsi que son extension avant l'envoi du fo Package de developpement [ par atchoumen ] Bonjour tous lemonde, J'ai appris il y a peu de temps qu'il existe des packages de developpement php/mysql universel que beaucoup de developpeur uti verifier si un fichier a bien fait appel à un autre grace à la fonction include() ? [ par anedeo ] Bonjour à tous, je cherche un moyen de verifier qu'un fichier a bien été appelé par un autre via la fonction include() de php je m'explique : mettons J'ai un chemin vers un fichier , je voudrai qu'il se crée automatiquement si il n'existe pas [ par ranouf ] Bonjour, J'ai un chemin: /var/www/test/fonctions/voir.php en l'occurence ce "fonctions/voir.php" n'existe pas. Ce que je voudrai savoir c si il exist decoupe mot dans fichier txt [ par patmagic ] salut,voila je debute en php.j'alimente un fichier txt identifiant (uid), et donc biensur avant d'écrire l'uid dans ce fichier txt je teste si il n'ex problème d'accès à un lecteur réseau [ par hellraiser94 ] Bonjour,En php j'essaye d'acceder à un lecteur virtuel sous windows.J'utilise la fonction opendir.Quand j'utilise la fonction opendir sur un dique loc Php et lecteur réseau sur IIS [ par Womak ] Bonjour à tous,N'arrivant pas à trouver une solution à mon soucis, j'en appelle à votre aide.Voilà je m'explique.le matos :  - un serveur IIS 6 sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales