begin process at 2012 05 31 19:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

vérifier si une url existe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérifier si une url existe

mercredi 9 novembre 2005 à 11:10:55 | vérifier si une url existe

cz1702

Bonjour, j'aimerais vérifier si une url existe comme avec file_exists() pour un fichier comment faire ? Merci ! PHP Version 4.3.10
mercredi 9 novembre 2005 à 11:42:41 | Re : vérifier si une url existe

FhX

fsockopen()
mercredi 9 novembre 2005 à 17:12:44 | Re : vérifier si une url existe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ou alors file_exists....
ou
$a=@file_get_contents;
if $a===false alors la page web n'existe pas...

ou encore, quelquechose avec fsockopen et le cheader seulement du retour... ( j'ai un exemple sur ma class Bannir... vas voir dans mes sources...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 9 novembre 2005 à 20:24:20 | Re : vérifier si une url existe

cz1702

Merci à vous deux !! En effet vos deux solutions fonctionnent le seul problème est qu'elle m'affiche des Warning lorsque l'URL n'éxiste pas et j'aimerais bien m'en passer (je n'ai pas accès à php.ini).
mercredi 9 novembre 2005 à 20:38:10 | Re : vérifier si une url existe

FhX

Réponse acceptée !
un petit @ avant ta fonction :)

$x = @fsockopen().
T'as plus qu'à gérer l'erreur par la suite :)
mercredi 9 novembre 2005 à 22:19:40 | Re : vérifier si une url existe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
j

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 10 novembre 2005 à 11:45:19 | Re : vérifier si une url existe

cz1702

Merci mon problème est résolu !!

Cette discussion est classée dans : url, vérifier, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider une url [ par koala01 ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il un moyen efficace de vérifier qu'un champs de formulaire soit bien au format "url", voire, ce serait le "nec plus ult Vérifier une url en PHP qd je génére ma page [ par destiny ] Lo all :)Alors est-ce possible en php (qd je génére ma page) de vérifier si l'URL est valide? histoire que je ne génére pas des bouton ds le vent . me Vérifier qu'une valeur existe dans une table [ par Rimb0 ] Bonjour à tous, je voudrais vérifier qu'une valeur n'existe pas déjà dans une table.Voici ce que j'ai écrit :Adresse de ma page : index.php?cat=cool$c Probleme avec la fonction fopen [ par meltraxxx ] Bonsoir, J'ai toujours des problèmes avec la fonction fopen en php. Pour info url_1 est une page qui existe et url_2 et une page qui n'existe pas. Vérifier si un pseudo existe! [ par dieuche ] Voila le probléme: Je veux vérifier si le pseudo que le visiteur à tapez existe déjà dans ma base de donnée ou pas. S'il existe, on affiche quelque ch vérifier si un enregistrement existe deja [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je cherche a effectuer une requete qui me permettra de vérifier si un utilisateur s'est deja inscrit et donc si son enregistrement existe deja vérifier qu'un champs existe dans une table [ par brezoneg ] Bonjour,Comment vérifier qu'un champs existe dans une table. Pas avec phpadmin mais automatiquement avec un fichier php.En fait je veux créer des cham Vérifier validité liste mail *.txt [ par Tit0x ] Bonjour,J'ai une liste de contact dans un fichier *.txt et j'aimerais tester leur validitée mais je ne sais pas comment m'y prendre =/     Si quelqu'u suppression cookie [ par titeuf974 ] Bonjour,Voila. Sur mon site, j'utilise des cookies qui sont définis comme suit :                        $_SESSION['t'] = md5(time());                  forcer le téléchargement d'un MP3 [ par lawebmachine ] Bonjour Je cherche à forcer le téléchargement des MP3 sur le site que je fais. Seulement ça me met un message d'erreur. Qui peut m'aider ? voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales