begin process at 2012 05 31 19:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Vérifier si un utilisateur LDAP fait partie d'une OU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier si un utilisateur LDAP fait partie d'une OU

jeudi 26 février 2009 à 21:14:54 | Vérifier si un utilisateur LDAP fait partie d'une OU

Bowlman

Bonjour à tous,
Je cherche à vérifier si un l'utilisateur qui se connecte sur mon site (connection ldap sur serveur active directory windows 2003) fait partie d'un Unité d'organisation précise.
Par exemple pour le service technique j'affiche des liens précis pas pour les autres.
et chaque utilisateur fait partie d'une OU portant le nom du service ou il travail.

Es-ce que quelqu'un as une idée comment faire?
Merci

Bowlman

Cette discussion est classée dans : utilisateur, service, vérifier, partie, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'ajout dans un ldap [ par clemthecool ] Voici mon problème:Je souhaite ajouter un utilisateur à partir d'un site internet dans un de mes groupes de mon annuaire. Pour le moment voici comment changer contenu d'un site selon le service d'1 entreprise... [ par MIckyzizou ] voila...en fait G suis sur la création d'un site intranet...je voudrais que dans ce site il y ai une partie "Service informatique" une autre partie "S script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par eraclesnxf ] bonjour a tous, je suis entraint de creer un script qui va me permetre d'ajouter des users dans ma base ldap voici mon code <?php // on recupere le ajout utilisateur dans ldap [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur :Warning: ldap_add(): Add: Server is unwilling to perform in...Bien sur avant tout cela la conn Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la BD [ par Nanabel ] Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur.Le truc, c'est que je voudrais mettre le script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par wes88 ] bonjour!!,s'il vous plait je suis entain de chercher un BON script PHP qui saire a la creation des utilisateur d'un serveur LDAP !! MERCI php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le checkbox [ par sandrami ] bonjour à tous,je suis debutante en php, je maitrise pas aussi le javascript et je voudrais soliciter votre aide sur les case à cocher.j'ai 3 tables ( [sécurité] injection possible avec une simple écriture sur fichier dans le serveur ? [ par shinnokamui ] Bonjour,J'ai un formulaire dans un site avec un champ où l'utilisateur peut entrer du texte, j'aimerai récupérer ce texte d'une manière sécurisé et l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales