begin process at 2012 05 31 19:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript)

dimanche 17 juillet 2005 à 14:22:09 | Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript)

airben

Bonjour
j'ai un formulaire qui me permet de joindre des fichiers .
Comment verifier la taille du fichier ainsi que son extension avant l'envoi du formulaire (je sait le faire en php mais je souhaite le faire en javascript).

Si l'extension et la taille du fichier ne corresponde pas un merssage d'alerte est affiché .

y'a t'il des scripts déja fait ou des modele ?
J'espere que c'est compréhensible ce que j''ai ecris
MERCI
dimanche 17 juillet 2005 à 17:27:19 | Re : Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

(je sait le faire en php mais je souhaite le faire en javascript)

direction www.javascriptfr.com
dimanche 17 juillet 2005 à 17:51:06 | Re : Verifier la taille d'un fichier et l'extension (javasript)

Anthomicro

Salut,

il faut toujours passer par PHP pour vérifier ce genre de chose. Ensuite la taille du fichier tu ne pourras pas la vérifier en Javascript.

Bref l'extension ce n'est pas sécurisé comme méthode, il faut vérifier le type mime du fichier ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, extension, verifier, javasript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide script upload [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mon Idée pour stocker fichier uploader dans mysql et récuperation URL [ par MaitreLgTbD ] Bonjour,je sollicite votre aide dans l'espoir d'avoir une réponse rapidement mon dernier post étant surement trop complexe je n'ai eu aucune réponse j Methode optimale de parsing des fichier de grande taille.[DEPLACE] [ par blim ] <?xml:namespace Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e importer un fichier csv de grand taille [ par rinuom99 ] Bonjour, je suis entrain d'essayer d'importer un fichier csv d'une taille 4M, mais j'ai pas réussi car la taille maximum du fichier ne doit pas dépass galerie photo [ par webide ] Bonjour,J'ais un souci avec un script d'upload.Lorsque je vais dans l'espace membre, chez chaque membre j'ais un lien vers sa galerie photosVoici le c bouton qui fait 2 actions [ par vinz78 ] Salut alors voici mon code // Constantesdefine('TARGET', 'E://wamp/www/Projet/Projet2/');     // Repertoire cibledefine('MAX_SIZE', 512000);     // Ta probleme avec move_uploaded_file et UTF8 [ par DJTIME ] Voici un bout de code pris du net que j'ai utilisé pour l'upload de fichier sur mon site (qui n'est pas encore en ligne vu qu'il marche po!)Bref!! ca afficher la taille d'un fichier en O, Ko, Mo [ par letesteur ] bonjour,le sujet est explicite non ?pour etre plus presis, je souhaite afficher la taille d'un fichier, mais que l'unité de taille change suivant le p Taille fichier dans explorateur [ par shadow578 ] hello tout le monde, Voilà j'ai créer un petit script en delphi qui me sert "d'explorateur" il marche très bien mais pour améliorer la chose je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales