begin process at 2012 05 31 19:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vérifier validité liste mail *.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier validité liste mail *.txt

vendredi 28 avril 2006 à 11:57:49 | Vérifier validité liste mail *.txt

Tit0x

Membre Club
Bonjour,

J'ai une liste de contact dans un fichier *.txt et j'aimerais tester leur validitée mais je ne sais pas comment m'y prendre =/

Si quelqu'un aurai une soluce =D

Merci d'avance =)

T!t0x
vendredi 28 avril 2006 à 12:15:29 | Re : Vérifier validité liste mail *.txt

Teclis01

tu veux verifier la cohérence de l adresse mail ou si elle fonctionne toujours ?
pour le premier cas interesse toi aux expressions reguliere
pour le 2eme je sais pas

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 28 avril 2006 à 12:32:17 | Re : Vérifier validité liste mail *.txt

Tit0x

Membre Club
Salut

Je voudrais vérifier que l'adresse mail existe toujours, que c'est pas une adresse " bidon "
Toutes mes adresses mail dans la liste ont un format correct..

Donc c'est la deuxieme =) tu ne sais pas c'est pas grave merci quand même d'avoir répondu aussi vite =D
vendredi 28 avril 2006 à 13:02:39 | Re : Vérifier validité liste mail *.txt

Anthomicro

Salut,

à part envoyer de mail de confirmation pour que le destinataire réponde (sous peine de suppression) je ne vois pas d'autre idée fiable.

a +

Cette discussion est classée dans : mail, liste, txt, vérifier, validité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ] Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w Liste d'url dans un txt [ par Nestor ] salutje voudrais trouvé un code php ou java....ou autre, qui me permetré de stocké dans un fichier txt par exemple une liste de url avec url des banni Envoyer mail txt+html+piece jointe [ par lm007npg ] Bonsoir à tous,  Voilà, cela fait un peu plus de 3h que je travaille sur l'envoi d'un mail TXT/Html avec ou sans piece jointe.  J'ai cherché sur le ne recevoir un tableau par mail [ par ManuAntibes ] Bonjourj'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.Sous forme de tableauj'ai ecrie ça mais ca marche pas :mail A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m probleme avec les fichiers(debutant) [ par yanne1985 ] salutj fai 4 page de qq chose qui ressemble  au livre d'or  a la 1er page l'internaute ajoute le message dans un fichier liste.txt c un peu long mais vérifier formulaire avec mailto [ par 01cod10 ] Salut à tous, J'aimerai recevoir par mail le formulaire rempli par l'utilisateur de mon site. Je travaille sous réseau local. comment vérifier que le pb htacces [ par caseblue ] Bonjour j'ai un soucis avec mes fichiers d'identification : Je travaille en local : j'ai mis un fichier htacces dans www/edl/ ..... le site que je extraire mail d' une liste dans mysql [ par Joleroy ] Bonjour,J' ai une table mysql comme ceci:-------------------------------------------------------- nom  - mails                   &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales