begin process at 2012 05 31 19:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Verrouiller une page en cours de modification en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verrouiller une page en cours de modification en php

mercredi 10 mai 2006 à 18:39:46 | Verrouiller une page en cours de modification en php

lawat

Salut je voudrais verrouiller une page pour empecher sa modification (PHP - MYSQL) quand quelqu'un est déjà en train de la modifier.
Les personnes qui peuvent modifier les pages se connectent avec un login un mot de passe et une variable de session.

Le verrouillage doit se faire en php et doit prévoir que si la personne qui modifie la page arrête de travailler que dés ce moment la page est de nouveau modifiable pour les autres.

Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin
mercredi 10 mai 2006 à 19:14:46 | Re : Verrouiller une page en cours de modification en php

Evangun

Réponse acceptée !
N'ouvre pas 2 topics parce que tu n'as pas de réponse, merci (j'ai répondu au fait).
Ferme celui-là en acceptant ta réponse.
à+

Cette discussion est classée dans : page, php, cours, modification, verrouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement page html/php au cours du temps [ par getmax1 ] Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis avec une page de mon site.Sur la page d'accueil, il y a sur le menu à gauche un formulaire de connexion, avec url en php [ par mdadou ] slt pour tous;je demande l'aide à comment :-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))-est-t-il "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui Appler une page php et faire disparaitre la page en cour [ par jzeel ] Bonjour a tous,J'ai cree un formulaire et si tout est ok il appele une page  :if($ok_=="true"){         include('ajout_membres_db.php');}?>Le probleme Eviter le multiclic [ par kickers37000 ] Bonjour a tous :)Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, qu Visualiser une page PHP avec PsPAD [ par cocobad ] Bonjour,Je débute en programmation PHP, j'avais trouvé un éditeur php maguma, mais comme il est un peu buggé j'ai voulu passer PSPAD.Il semble bien, m redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa php+pdf [ par yolino ] $pdf =  pdf_new();pdf_open_file($pdf,"");pdf_begin_page($pdf,595,841);pdf_end_page($pdf);pdf_close($pdf);pdf_delete($pdf);?>salut tous,je veux creer u probleme avec update [ par rishi24 ] Bonjour, bon voila mon prob. je veux modifier un element dans ma base en faisant un update grace à un formulaire.Je passe mes variables en parametre g problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ] Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales