begin process at 2012 05 31 19:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

version imprimable d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version imprimable d'un fichier

mercredi 7 février 2007 à 18:14:25 | version imprimable d'un fichier

samsso

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais vs soumettre un pbm.
je developpe un site et j'aimerais avoir des versions imprimables de mes pages. dans ces versions imprimables je ne veux avoir que du texte.

merci de m'indiquer les voies et moyens pour y arriver.
mercredi 7 février 2007 à 20:14:30 | Re : version imprimable d'un fichier

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir du cote CSS media print
http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/media.html par exemple

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 8 février 2007 à 17:07:59 | Re : version imprimable d'un fichier

sidf

salut
je confirme la reponse de  vilhjalms

Cette discussion est classée dans : fichier, version, versions, imprimable, imprimables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri création d'un version imprimable [ par babyboo ] Bonjour , J'ai créer un site et voila qu'un probléme se pose la version imprimable! lorsque ce site s'imprime il ne reprend pas tout le txt et je ne PB avec la dernière version de Apache (2.2.3) [ par Epoc22 ] Bon. Je sais que mon problème est un petit problème parmi tant d'autres mais il y a 2 jours, j'ai formaté mon PC, donc j'ai dû réinstaller mon serveur version imprimable d une page web [ par namoun ] Salut tout le monde , et bein je suis encore débutante et je suis entrain de créer un intranet pour entreprise où j aurais besoin de créer un lien d p Ajouter une ligne au début d'un fichier txt [ par hdh ] Bonjour, Je me heurte à une difficulté : je voudrais ajouter en haut d'un fichier une ligne supplémentaire (je veux ajouter une ligne d'entête à un fi Bouton Partager Facebook avec texte personnalisé (version 2011) [ par mrassaa ] Salut, Je souhaiterez savoir quel le code (complet si possible) à mettre pour pouvoir avoir un bouton Partager de Facebook (tout en ayant la possibil Récupération d'un nom de fichier dans PHP pour faire lien dans Javascript ?? [ par SOFT60 ] Bonjour à tous, (Débutant en prog Php et Js) j'utilise le script de cette page pour envoyer vers le ftp, et incrémenter au passage le nom de mes fichi Problème avec installation du module mod_auth_token sur Apache [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Nous développons un site en environnement Windows, nous disposons de la configuration suivante : == - php 5.3.4 = Comment supprimer un fichier protegé par PHP ? [ par val000 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à supprimer un fichier PHP (archive ZIP) qui est sur mon hebergeur... impossible de la supprimer par l Récupération des valeurs de variables [ par calypso78 ] Bonjour, Mon code source récupère dans un fichier de configuration de serveur de jeu toutes les variables, suivant le fichier de configuration que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales