begin process at 2012 05 31 19:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2

lundi 15 août 2005 à 12:14:43 | ?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2

irkiouak

Bonjour tout le monde,
J'espere que vous aviez passez un délicieux week end, surtout, loin de votre PC  :-)(c'est de l'utopie ça...)

Je voudrai savoir quelle version de Mysql me sera efficace sachant que j'ai déja installé PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur une machine RedHat 7.2 ???

Bonne journée à tous!

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
lundi 15 août 2005 à 13:07:17 | Re : ?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2

irkiouak

La recommandation que j'ai trouvé sur le net me pousse à installer Mysql 4.0.24 .

si vous avez un lien utile à propos de la configuration & installation de Mysql ne m'en priver surtout pas : j'érre sur le net !!!

lundi 15 août 2005 à 13:38:05 | Re : ?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2

irkiouak

Réponse acceptée !

Mes recherches sont si fructueuses Aujourd'hui, j'ai trouvé un site regroupant tout le nécéssaire pour la création d'un serveur web complet, téléchargement et l'install-configure de: Openssl , Berkeley DB, Cyrusl SASL, Mysql Server, Apache, PHP et ... bcp d'autres à découvrir!
un vrai cadeau :: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : version, php, mysql, apache2, redhat7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p PHP MYSQL actualisation de page [ par amateurjava ] Bonjour,petite question de programmation :J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime Fichier word mysql php [ par butlers ] Bonjour,Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite permett aidez moi !!mon script plante !! [ par windows972 ] voila je fais un  script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui difference entre les majuscules et miniscules [ par faty86 ] bonjour,nous travaillons sur une application utilisant  PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD et php, transformer le résultat d'une requete mysql en une varaible php. [ par didine10000 ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et apres beaucoup de recherches sur différetns forums , j'ai décidé de vous exposé mon probleme.je fais un sit Signe + invisible [ par _JMB ] Bonjour à tous,J'ai un pb bizarre : j'ai programmé un chat sur mon site (www.sapbm.com) avec PHP, MySQL et Javascript (Ajax)Tout va bien, sauf UNE cho PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa php:Resultat requete SQL [ par did61 ] Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales