begin process at 2010 02 10 06:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

version serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version serveur

jeudi 22 janvier 2009 à 19:57:41 | version serveur

nabilwael

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider pour connaitre la version du mon serveur web apache(les service installé ,la version du php....)
c'est mon serveur et je possède son ftp(login et mot de passe)

Merci davance
jeudi 22 janvier 2009 à 22:29:40 | Re : version serveur

JulSoft

Membre Club
<?php phpinfo() ?> te donnera tout ce dont tu peux avoir besoin sur la version de PHP. Pour ce qui est des modules apache, on peut souvent avoir l'info en provoquant une erreur 404 (page inexistante), mais pas mal de gens cachent ces infos pour des raisons de sécurité.
jeudi 22 janvier 2009 à 22:49:31 | Re : version serveur

nabilwael

Merci pour la réponse
déjà utilisé mais ça fonctionne pas

Merci
vendredi 23 janvier 2009 à 01:41:11 | Re : version serveur

coucou747

salut

si

<?php phpinfo(); ?>

ne fonctionne pas, alors c'est que tu n'as pas php sur ta machine.

Cette discussion est classée dans : version, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui mise à jour phpmyadmin [ par sdsic01 ] bonjour,je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003.J'ai plusieurs applications/prog Difference entre apache 1.3 et apache 2.2 [ par arkonara ] Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur Apache 1.3 et Apache 2.2 [ par arkonara ] Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur mySQL [ par begueradj ] Bonjour à tous; Je reçois toujours ce message lorsque j'utilise EasyPHP ou WAMP: [color=red]"La version due MySQe votre bibliothèqL (5.0.51a) diffèr Enregistrement sur Serveur d'une exportation [ par jothecracker ] Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer un fichier pdf (resultat d'une exportation/convertion d'une page 'bilan'.php) dans un d Creer un fichier texte sur un serveur distant [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour pouvoir créer un fichier texte sur un serveur distant. Pour ce faire (du moin esseillé d Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e Transfert de fichier via script php (http) sur serveur FREE;FR [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Le site internet de mon Club de sport est hébergé chez free.fr. Je souhaiterai mettre en place une médiathèque pour que les adhérents d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales