begin process at 2010 02 10 05:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :)

mardi 29 juin 2004 à 20:37:02 | qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :)

Zenith

Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?
un truc du style http://www.abidjan.net/rumeurs/cat.asp?cat=6
mais en PHP :)
pourquoi ? parce que je voudrais en mettre un sur mon site web, et parce que ca peut etre interessant a developper .... :)

bon, a part ca, j'ai vachement besoin d'aide la, enfin, pour la partie MySQL ... si y'a des interesses, mailez moi a toumlover@hotmail.com => subject: "partenariat pour gestionnaire rumeurs" voila, j'espere que vous allez etre nombreux paske g du mal la :'(

@+
: : : -= [ Zenith ] =- : : :
dimanche 14 novembre 2004 à 14:25:18 | Re : qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :)

Zenith

arf .. ct pas toumlover@hotmail.com, mais youmlover@hotmail.com

merci ....

Cette discussion est classée dans : aider, php, mysql, projet, rumeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po serveur de mail [ par narber76 ] Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ Procedure pti projet en PHP &MySQL [ par FredDeBrux ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-bidi-fon php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu' xml et php [ par atchoumen ] Bonjour tous le monde,Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de connais formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp [ par bensth27000 ] salut .... j'ai installé IIS sur un PC avec MYSQL et PHP sur platforme XP. Comment puis je appeler les pages web statiques et dynamiques de mon applic variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", javascript / html ===>PHP [ par boob3 ] Bonjour !J'ai un petit soucis de passage d'un code classique en php, pour l'affichage des images d'une base de donnéeCe code permet de faire passer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales