Accueil > Forum > > > > veux faire ses début en php : kel logiciel ?
veux faire ses début en php : kel logiciel ?
mardi 22 février 2005 à 18:44:02 |
veux faire ses début en php : kel logiciel ?

empi182
|
Bonjour a tous je souhaiterai commencer la prog en php pour créer des site web vivant et complet. je n'y conné rien pour le moment en php par contre je suis d'un nivo convenable en visual basic. j'aimerai tout d'abord avoir un bon logiciel gratuit et téléchargeable pour commencer mes prog si quelqu'un a une adresse d'un site ou le nom d'un bon logiciel c'est avc plaisir merci d'avance bone prog
|
|
mardi 22 février 2005 à 19:52:38 |
Re : veux faire ses début en php : kel logiciel ?

coucou747
|
salut
si tu avait commencé comme on le fait normalement, tu aurais trouvé :
apache+php4 ou 5+GD2 pour l'exécution du code
et sinon, un éditeur de texte... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 22 février 2005 à 20:30:48 |

quiaimeflash
|
Alors oui, pour développer du PHP, tu n'a pas besoin d'un compilateur (comme pour vb), mais d'un enviroenement serveur qui s'occupe d'interpreter ton code, soit tu te bricole ça toi même (assez simple) soit tu utilise un pack comme http://www.easyphp.org (le plus connu) qui te propose php4 (le plus répendu chez les hebergeurs) + mysql et phpmyadmin.
Pour ce qui est du "logiciel", tu n'a rien besoin de spéciale, le bloc-notes suffit.
Cela dit si ton intension est de crée des site web, il te faudra un logiciel pour mettre en page ton site, dit "wysiwyg" comme FrontPage ou macromedia qui te permetent de mettre en page ton site sans forcement connaitre le HTML.
PS : Si tu as Photoshop tu peut aussi faire ta mise en page et générer en HTML.
|
|
mardi 22 février 2005 à 20:51:01 |

Anthomicro
|
Salut,
ensuite pour ce qui est du site je fais un peu de pub pour le mien :
a ++
|
|
mercredi 23 février 2005 à 13:35:09 |

davwart
|
tant qu'on est dans la pub..
je te conseille vivement l'éditeur multicode Notepad++.
Il est gratuit, open source, et super intuitif. ------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
mercredi 23 février 2005 à 18:03:22 |

coucou747
|
et si tu veux programmer en local, fait du phpgtk... (j'ai jamais
testé, mais j'ai testé la puissance de gtk+ et c'est vachement cool) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 23 février 2005 à 22:45:01 |
|
mercredi 23 février 2005 à 22:57:21 |

Anthomicro
|
Perso pareil, pour ce qui est du logiciel c'est le bloc-notes
a ++
|
|
jeudi 24 février 2005 à 00:03:08 |

quiaimeflash
|
C'est claire c'est le plus pratique, c'est marrant quand même car il y a des programmeurs qui passent des journées a des développer des programmes "open source" donc gratuit qui sont très puissant mais on en revient toujours au bloc-note.
Comme quoi, un programme n'a pas besoin d'être puissant pour convaincre !
|
|
jeudi 24 février 2005 à 01:38:13 |

coucou747
|
bah moi j'ai l'équivalent linuxois du bloc note, en plus il affiche les
numéros de lignes et a une coloration synthaxique... (c'est pas hyper
utile mais ça fait plus fun...)
pour commencer : que veux tu faire en php ??? a part ton site...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : php, logiciel, commencer, début, kel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cour PHP du début SVP [ par Jielde ]
Salut, je suis débutant en php ( en faite une vrai merde) et je voudrais apprendre ce language.Existe t'il des cour, avec des exemples dasn un zip, pe
Logiciel PHP [ par Ricpperso ]
Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st
PWS et logiciel [ par Psyko ]
Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi
Je suis nouveau [ par Sibelle07 ]
Salut tout le monde ,Voila j'ai décider de me mettre au php !parce que on ma conseiller le php sur vbfrance !hé puis ben j'aimerait vous demander deux
SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ]
Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do
Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c
editeur [ par soos ]
Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'
Cherche codeur Php [ par psynet51 ]
Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen
Problème d'archi-début en PHP [ par sbertho ]
J'essaie en vain de débuter en PHP mais même un simple echo ne marche pas !!!J'ai essayé quelque chose de très basique :echo "coucou";?></HTML&g
PDF en PHP [ par ptitebibi2003 ]
Bonjour,J'ai un petit probleme.Voila le contexte, je suis en stage et je dois faire un logiciel de gestion clientele pour mon entreprise accessible pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|