begin process at 2012 05 31 19:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Vidage de chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidage de chaine

jeudi 17 juin 2004 à 12:12:17 | Vidage de chaine

boomslang

salut :)

j'ai cherché sans resultat une fonction qui permeterai de vider le contenu d'une chaine caractere ou autres...
alors j'ai fait une fonction :

function vide_string($string,$taille)
{
$i=0;
for($i=0;$i<$taille;$i++)
{
$string[$i]="";
}

return($string);
}

mais elle ne fonctione pas

quelqu'un sais t'il comment vider une chaine ?
merci

++
jeudi 17 juin 2004 à 12:48:01 | Re : Vidage de chaine

lotr

Salut,
c'est peut etre idiot mais pourquoi tu la reinitialise pas dans ton code.
$string = "";
ou $string = null;
jeudi 17 juin 2004 à 12:49:52 | Re : Vidage de chaine

Duss

c est ce que j allais dire lol
Duss
jeudi 17 juin 2004 à 12:58:14 | Re : Vidage de chaine

boomslang

ok ok
merci :)
soyez indulgent je debute dans le php

merci a vous :)
++
jeudi 17 juin 2004 à 16:17:22 | Re : Vidage de chaine

GRenard

On dirait du C :P sans les fonctions cstring.h ! haha

Cette discussion est classée dans : fonction, string, chaine, vider, vidage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simplifier une chaine [ par petitstagiaire ] bonjour,je suis en train de faire un moteur de recherche et j'aimerais qu'il ne fasse pas la diférence entre 'e' et 'é' ou 'ê' ou 'è' ...existe-t-il u cherche a faire du remplacement de texte [ par kimmelf2 ] voila, je suis en train de bosser sur un site et j'ai besoin de faire une gestion de modeles, c'est a dire proposer plusieurs mises en pages, avec des fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci Chaine de caracteres [ par JoJo738 ] Bonsoir, Je cherche une fonction permettant de faire un tableau avec une chaine de caracteres. De sorte que j'obtienne : $chaine = 'aaabacddc';Array( SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara fonction highlight_string [ par damish ] salut!je vien il y a quelques heures de finir mon site tout fonctione parfaitement en local mais lorsque je l'est publier il m'ecris une erreur a la p decouper un fichier selon une chaine [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob. en fait j'ai un fichier et j'aimerai decouper ce fichier en fonction d'une chaîne, je mexplique :$var = "kljlkjlkjl"; varia Combiner Eregi et une fonction [ par Evangun ] Bonsoir! Cela fait 3 heures que j'essaie de comprendre pourquoi eregi refuse d'utiliser la fonction "incrementer" dans l'exemple suivant... en gros je Sélectionner un texte dans un autre [ par ICIoBRa ] Salut a tousj'aimerai savoir quelle fonction faut-il utiliser pour sélectionner par exemple 3 caractères à partir du 2ème dans une chaine.Par exemple Enlever tous les espaces d'une chaine [ par Teclis01 ] Et bien je crois que tout est dans le titre sauf que j ai utilisé str_replace avec " " mais les doubles espaces il m en enleve que un et 3 je suppose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales